| La Caverne Obscure: Voleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohr / Démonium Admin
Nombre de messages : 1120 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: La Caverne Obscure: Voleurs Mer 8 Mar - 21:06 | |
| Bonjour, Maitres de la Discrétions; C'est ici que nous retrouverons tous les sujets consernant plus particulièrement les voleurs (quêtes spécifiques à la classe, conseils, questions, ect ...) signé: Ténèbreux | |
|
| |
Mescalheen Ancien membre
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La Caverne Obscure: Voleurs Mer 17 Mai - 7:29 | |
| bonjour! Mescal voleur .. et receleur a ses heures perdues. Jaurais voulu savoir a quoi servais de faireaugmenter la reput de ravenholdt car il faut que je leur apporte des coffre lourds mais est ce que ca en vaut vraiment la peine Mescalheen voleur lvl 60 | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: La Caverne Obscure: Voleurs Mer 17 Mai - 14:18 | |
| Concernant les coffres lourds, tu peux les ouvrir et jetter un oeil dedant, le tout est de laisser quelques piècettes afin que le coffre ne disparaisse pas. En échange, tu reçois des armes de jets (faut que j'en ramène avec Ténèbreux pour voir à quoi elles ressembles).
J'ai entendu que pour le moment Ravenhold n'avait pas encore été très développé au niveau des quêtes pour les voleurs, mais que Blizzard y réfléchissait.
J'ai aussi pu observer que pour les autres factions, une fois que tu es honoré ou plus, certaines nouvelles quêtes apparaissent, ainsi que de nouveaux objets.
Donc, même si a court terme ça n'est pas profitable, je pense que l'on pourra bientôt en tirer un avantage.
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mescalheen Ancien membre
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La Caverne Obscure: Voleurs Sam 20 Mai - 16:55 | |
| Merci Téné pour cette réponse complète En revanche je sais pas si cest judicieux d'ouvrir les coffres car ils nous en demande pour entrainer ses membres au crochetage alors je pense que si on les ouvre ... il nen voudra en revanche je ne sais pas je nai pas encore essayer je les ai toujours emmener ferme donc a voir Les armes sont pas mal je dirais meme quelle sont mieux que celle des marchands je crois meme quelles font des degats d'ombre en plus mais pas sur ,cest dommage je ne men sert pas donc je les vends cela me fais quelques piecettes mais cets pas avec ca que je menrichie | |
|
| |
Mescalheen Ancien membre
| Sujet: Election du 1er conseillé Jeu 1 Juin - 17:46 | |
| Voila je suis le nouveau 1er conseiller des Voleurs ... Je remercie Téné et Vidock davoir vote pour moi jespere etre a la hauteur et pouvoir repondre aux question que vous poserais! | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: La Caverne Obscure: Voleurs Dim 9 Juil - 20:29 | |
| Voilà, je me suis dis que pour avoir une vue d'ensemble de la guilde on pourrait chacun donner son domaine pour les talents: Djidane : spé: combat Mescalhen : spé: assassinat dans la finesse Ténèbreux: spé: assassinat
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:43, édité 4 fois | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: La Caverne Obscure: Voleurs Lun 31 Juil - 17:40 | |
| Tient, je me suis dis que ça pourrait intéresser certaines personnes de connaitre les noms des maîtres du crochetage dans la guilde, pour ouvrir vos coffres, alors tous les voleurs acceptant de consacrer un peu de temps à l'ouverture, je vous invite à donner votre niveau de crochetage pour pouvoir tenir une liste a jour: Mescalheen : 300 crochetage Ténèbreux: 305 crochetage
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
Mescalheen Ancien membre
| Sujet: Re: La Caverne Obscure: Voleurs Mar 22 Aoû - 13:53 | |
| Voici ma spe en tent que voleur : jai mis 30 point en assassinat surtout pour les critiques et pouvoir gagner des points avec et jai mis 21 en finesse pour pouvoir sap ameliorer et apprendre technique Preparation pour pouvoir me servir de mes sorts deux fois dans le meme combat (jaurais bien voulu mettre mon template mais woweurope ne marche pas ) pour le crochetage je ne me suis toujours pas fais les gants donc je suis a 300 mais dici peux ils seront fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne Obscure: Voleurs | |
| |
|
| |
| La Caverne Obscure: Voleurs | |
|