La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La Poussière magique: Enchanteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:14

Voilà, c'est ici que tous nos amis les enchanteurs pourront faire état de leurs créations, de leurs besoins, répertorier leurs Maitres, les quêtes propres à leur classe, ect ...

drunken

Signé: Démonium
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:58

Afin d'avoir accès à certains des plus beaux enchantements sur les armes (+15 agilité, +22 intelligence, ect) ... je dois monter ma réputation auprès de la halte du thorium.

Pour celà, je dois fournir des ingrédients (cuir, fer, plantes) en très grande quantité. (Je dois repasser à la halte pour verifier exactement de quelle plante et quel cuir il s'agit, je ne suis sur que pour le fer; je fournirais la liste détaillée dans la rubrique du grand marché).

Donc, si vous voulez participer, vos dons sur vos excédents seront les biens venus (n'étant ni dépeceur, ni herboriste, ni mineur, dur dur avec Démo).

Bien entendu, toutes les personnes ayant participées aux dons seront prioritaires lorsque j'aurais accès à ces enchantements (une liste détaillée des dons sera tenu à jour, mais étant donné que la matière pour pouvoir les faire doit être asser dur à réunir, je ne pourrais probablement pas enchanter tout dès le départ), ce sera donc très long, mais plus vite j'y aurais accès, plus vite je saurais ce qu'il faut que je mette de coté.

A très bientôt, Démo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:39

Alors il te faut a chaque fois 10 cuir lourd/4 sang-royal/4 barre de fer avec 1 charbon et deux ecailles d'incendausores je peux aller te chercher les ecailles
en une tournée je peux t'en recuperer environ 100 par contre les barres de fer déja plus chaud^^ etant donné qu'il en faut en grande quantité jvais essayer de t'en recuperer le maximum Smile.

Tout ca pour passer seulement amical pour etre honoré il faut donner 4 résidu dark iron ensuite exalté il faut donner soit un noyeau de feu ou de lave ou un coeur de feu ou 10 minerai dark iron enfin les truc chaud à recuperer Very Happy


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:03

Perso je pense que le cuir lourd est plus facile à récuperer car malgré le faite qu'il en faut 6 de plus on trouve plus facilement que la sang royal ou le fer


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:04

remarquer qu'il ma fallut 20 min pour y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitane
Ancien membre
Ancien membre



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:26

salut

pour le cuir lourd, tu peux demander à Sellena, c'est facile à trouver !!!

pour le fer, tu peux demander à Kitane, c'est facile à trouver !!!

sinon à part ca, Sellena cherche 20 minerais de dark iron et pas un de plus^^(et oui je fais mes courses aussi ;-) )


bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:27

Pour les minerais je devrais pouvoir te les fournir ( j'en ai 11O a la banque) il m'en faut 160 mais bon jsuis pas encore 300 en forge donc ca sert a rien je profite pour dire que si vous avez des plan de forge pour 265 je serais ravi de vous en debarasser Wink (j'ai plus rien a faire en forge )
Revenir en haut Aller en bas
Kitane
Ancien membre
Ancien membre



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:05

gardes ton mineraie Wufei, Kitane met 1/2 heure à trouver 60 barre de fer et de mithril^^

demandes à Démo, cette nuit, il a halluciné... hehe
Revenir en haut Aller en bas
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:32

Donne moi ton secret !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitane
Ancien membre
Ancien membre



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:01

je n'ai pas de secret mais les bonnes adresses pour farmer.

si tu veux un jour on ira ensemble farmer^^

Kitane
Revenir en haut Aller en bas
Kitane
Ancien membre
Ancien membre



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:09

bonjour à tous

je suis enchanteur de niveau 55.

si quelqu'un veut un enchantement, qu'il le dise, c'est vrai que je suis encore un peu jeune pour pouvoir faire des choses intéressantes, mais Sellena m'aide déjà pour me trouver des objets à désenchanter, alors je pense évoluer vite dans mon art. ^^

Stûrm

*mon honneur est ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Kitane
Ancien membre
Ancien membre



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2006

La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitimeMer 26 Juil - 6:06

Bonjour à tous


En enchantement, je suis arrivé à 100 mais je suis toujours à la recherche d'objets à désenchanter, alors si vous avez des chose intéressantes, je suis preneur, comme ça, je pourais vite fait vous faire des enchantements digne de se nom^^


Stûrm



*mon honneur est ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poussière magique: Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: La Poussière magique: Enchanteurs   La Poussière magique: Enchanteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poussière magique: Enchanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Les Maîtres Artisans :: Enchanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser