La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Disparition de Yaltan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Martadès

Martadès


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/05/2006

Disparition de Yaltan. Empty
MessageSujet: Disparition de Yaltan.   Disparition de Yaltan. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:51

Hello!

Je dois vous annoncer que Yaltan Elfe Voleuse niveau 60 a été supprimer par mes soins.

En effet, après plusieurs tests du template Vindicte du paladin sur la beta de Burning Crusade (Et en plus je préfère les personnages en plates), j'ai largement préférer jouer avec mon paladin.

De plus ayant eu besoin d'argent, la vente de tout son stuff/inventaire/banque m'a rapporter assez, afin de me permettre d'obtenir la monture [V16 Bi-Turbo Diesel 5.4L HDI 530 CV]. Et puis, à la vu des commentaires sur le voleur de Burning Crusade, ça n'a pas l'air d'être fameux.

De plus! Les elfes en marchant roulent du cul. J'ai horreur de ça. Même la draeneï (Prononcez Draénaille) est bien plus roulée, ne roule pas du cul, et est bien plus cambrée que l'elfe en étant plus grande. Yeah!

Donc voilà pourquoi la grosse truie violette n'est plus de ce monde.

Mille excuses pour Granite mais il te reste Sellena :p.

Paix à son âme binaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Yaltan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Taverne Le Lien Eternel :: Présences - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser