La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dague ou épée ..

Aller en bas 
AuteurMessage
itachu

itachu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2006

dague ou épée .. Empty
MessageSujet: dague ou épée ..   dague ou épée .. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:04

Je me suis souvent posé la question dans mes début du dague ou épée/masse en main droite... Comme je pense que je ne suis pas le seul, je pense qu'une petite explication s'impose, apres avoir longment étudié la question au fil des niveau je vais essayé d'être le plus clair.

->Tout d'abors une dague offre un gameplay beaucoup plus développé, on a accès à bien plus de compétences, le camouflage s'entend a merveille avec la dague sachant que si on arrive pas camouflé sur l'ennmi avec une dague on a deja un petit désavantage (déconseillé pour les bourin =D)

->L'épée/masse contrairement a la dague, qui tape vite mais avec beaucoup moin de degats, tape tres tres fort. Le gameplay est beaucoup plus basique (pas besoin de passé dans le dos, etc...) mais les technique utilisé envois vraiment beaucoup plus de degats c'est qui est tres apprésiable apres une journé fatiguante ou l'on veut quand meme xp un peu sans ce donné a fond.

Après dans mes début je me suis aussi posé beaucoup de question sur les talents... Comme pas mal de voleur je pense au début, je pensais que la branche combat etait vraiment supérieur et meilleur que les 2 autres. Finesse je n'en voyait pas l'interret et assasinat (surtout axé sur du pourcentage) je pensais que les pourcentage etait vraiment trop vague.. 5% par si 10% par la....

Les 3 branches de talents ce valle finalement, il suffit simplement de les étudié. J'ai presque envis de faire comme tout les voleur 60 qui aide les niveau 10 a ce sujet... Ca dépend de ton "mode de jeu". Je ne comprenais pas trop au début, ca me disais rien mon mode de jeu... Je vais donc essayé d'expliqué un peu de la maniere la plus simple et la je vais remercié Mesca qui ma apporté une aide énorme en me donnant ce lien: http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talentsxp.html

voila ce son des Template plutot basé sur l'xp mais en vous baladant sur le site vous découvriré TOUT !!!




PS: tout c'est que j'ai pu dire est le simple résultat de mon experience personnel du lvl 1 a 48 pour le moment, je pense que niveau 60 cela doi changé, la dague doi surment etre mieu... a voir =P

PSbis: Ce post est surment inutile mais bon je m'ennuyais un peu se soir... alors king

PSbisbis: lol! désolé pour les fofautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
dague ou épée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Les Classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser