La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Burning crusade, quelle faction choisir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Burning crusade, quelle faction choisir ... Empty
MessageSujet: Burning crusade, quelle faction choisir ...   Burning crusade, quelle faction choisir ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne sont pas encore au courant, lorsque vous parcourerez la grande ville de Sattrath, vous serez amené à rencontrer des membres de deux factions qui s'opposent: Les Aldors et Les Clairvoyants.

Lorsque vous montez la réputation auprès de l'une de ces deux factions, elle fera descendre l'autre encore plus vite. Il est donc nécessaire de bien faire le tour des deux factions avant de choisir à laquelle vous vous allierez (il y a de très beaux objets une fois exalté).

- Les Aldors (Draenei) sont plus tournés vers les soins. C'est donc cette faction que devront choisir les soigneurs couturiers (avec notement du fil pour renforcer vos jambière qui donnent des bonus de soins)

- Les Claivoyants (elfes de sang) sont, quand à eux, plus tourné vers le spell power. C'est donc cette faction qui est conseillée pour les mages, démonistes, et autres DPS avec leurs sorts (avec notement un très beau fil qui donne un bonus en DPS et soins).

Pour ma part, j'ai donc choisi les Clairvoyants. A vous de faire vos choix sunny


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Burning crusade, quelle faction choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, quelle faction choisir ...   Burning crusade, quelle faction choisir ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:57

Bah moi j'ai eu un soucis le gars au milieu de la place a refusé de me parler alors que je n'avais vu personne dans la ville.... Que faire?
Parler à tout le monde dans la ville et alors il voudra bien me donner la quête des choix de faction?
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Burning crusade, quelle faction choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, quelle faction choisir ...   Burning crusade, quelle faction choisir ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:55

Si je me souviens bien, faut d'abord parler à l'énorme élémentaire au milieu (on voit pas bien le point d'exclamation sur sa tête parce qu'il est tellement grand qu'il faut lever la tête) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Burning crusade, quelle faction choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, quelle faction choisir ...   Burning crusade, quelle faction choisir ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:24

et pour les wawa ya aussi des trucs pour soigner??? je sais pas avec les draenei les wawa qui soignent font un tabac^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Burning crusade, quelle faction choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, quelle faction choisir ...   Burning crusade, quelle faction choisir ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:41

Bon, j'ai eu la solution: parler à l'élémentaire non ça n'était pas ça en fait, il fallait prendre la quête avant d'entrer au militaire situé sur le pont d'entrée dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade, quelle faction choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, quelle faction choisir ...   Burning crusade, quelle faction choisir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade, quelle faction choisir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Les Maîtres Artisans :: Couturiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser