La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les artisanats secondaires ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Les artisanats secondaires ... Empty
MessageSujet: Les artisanats secondaires ...   Les artisanats secondaires ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:24

- Vous êtes très patients, vous recherchez un peu de calme entre deux aventures, alors, mettez vous à la pêche Razz

- Vos sacs sont maintenant pleins de poissons et vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez vous à la cuisine. Certaines recettes sont vraiment ... étonnantes et apportent de jolis bonus Razz

- Ouie, vous n'êtes pas encore très doués et vous avez la facheuse tendance à vous écorcher avec l'hameçon, vous couper avec le couteau ou à vous bruler ... Alors, plus de doute, vous allez vite progresser dans les premiers soins. N'est ce pas docteur ? Razz

Bref, vous avez compris, c'est ici que nous traiterons de tous les sujets en rapport avec ces trois artisanats secondaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Les artisanats secondaires ... Empty
MessageSujet: Re: Les artisanats secondaires ...   Les artisanats secondaires ... Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:03

Et voilà, notre ami Ténèbreux et Démonium sont passés maitre artisant dans tous ces trois domaines (300 pêche, 300 cuisine et 300 premiers soins).

Besoins de conseils dans l'une de ces diciplines, posez lui vos questions, il se fera un plaisir de vous répondre, voir même vous accompagner notemment pour vous guider pour la quête qui vous permet de passez artisant pêcheur).

La pêche est un très bon moyen pour faire progresser la cuisine en parallèle; pleins de recettes étonnantes et délicieuses vous attendent, notemment des plats capables de vous faire augmenter l'endurance, l'esprit, régénéré le mana ou les points de vie, ect, sans compter sur les lieux ou des débris flottent de temps en temps, permettant, si vous avez le niveau de pêche, de pêcher des caisses dans lesquels vous trouverez des objets magiques) ...


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Les artisanats secondaires ... Empty
MessageSujet: Re: Les artisanats secondaires ...   Les artisanats secondaires ... Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:10

Bon, allez, histoire de me motiver un peu plus pour la pêche, je vais répertorier tous ce que je trouve pendant ma pêche; j'indiquerais donc le lieu de pêche, puis ce que j'y ai trouvé:

Arrow Auberdine:
- Maquereau ombré cru
- Thon arc en ciel cru
- Mérou de sombrivage (il en faut 6 pour la quête pêcheur qui vous donne une canne à pêche +3); Le personnage qui donne cette quête se trouve juste sous la piste de décolage des griffons d'Auberdine)
- Bouche noire huileux (nécessaire aux alchimistes)

Bonne pêche à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Baumren
1er conseiller
1er conseiller



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Los Angeles (isère)
Date d'inscription : 12/01/2007

Les artisanats secondaires ... Empty
MessageSujet: yesss!   Les artisanats secondaires ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

375 pour la peche 'Smile, manque que la cuisine 'Smile

pour ceux qui voudrais monter leur peche je conseille:

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=138

Avec cet add on, gardez en mémoire tout ce que vous avez pecher et surtout où vous l'avez pecher Smile

Bon courage ... et beaucoup de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artisanats secondaires ... Empty
MessageSujet: Re: Les artisanats secondaires ...   Les artisanats secondaires ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artisanats secondaires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Les Maîtres Artisans :: Les artisanats secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser