La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'une mage pas comme les autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
adredalinea




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : le mas
Date d'inscription : 27/03/2007

l'histoire d'une mage pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: l'histoire d'une mage pas comme les autres ...   l'histoire d'une mage pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:21

si vous me demandiez de vous raconter mon histoire il fodrait remonté quelque vingtaine d'années en arrière.

Tout commenca à ma naissance, élevée par une mère d'une chaleur humaine incomparable et aubergiste de metier au solitaire bleu. Vous l'avez peut etre déjà rencontrez si vous trainiez dans le coin du quartier des mages. En tout cas agréable personne et maman hors pair Very Happy .

Pour ce qu'il s'agit de mon père, l'histoire est assez compliquer car Darkeus ( était il nommé ainsi ) à malheureusement été dans le coté noir de l'alliance et après avoir été possédé il fut tourner ses croyance vers le coté de la HORDE !!! affraid

Je sais que beaucoup de maîtres des magiciens croient en la réincarnation de la plus grande force magique en moi .
A ce fait, ma mère confia mon destin à notre maitre de guilde a tous Démonium. Elle lui demanda de bien veiller sur moi et de faire en sorte que le lien éternel sauve l'alliance du périple qui se grandit en outreterre.

Je sais que je serais un jour, peut etre, amener a affronter, celui qui ma fait naitre. Mais ma force magique et entourer d'ami tel que Spectrenoire Démoniste aussi fou que moi, Selphy prêtresse naine qui malgré sa petite taille peut se reveler d'une grande utilité , Guinou voleur corrompu qui n'a qu'un seul idole ROBIN DE BOIS, Stross ou encore Mon Maitre de guilde Démonium ( puissant comme la foudre !!!) tous cela croient en moi et ainsi moi je crois en eux .


Nous sommes la nouvelle génération, nous allons réussir et vaincre le mal.


Voila cheers vous savez a peu pres tout tout mon histoire mais car il ya toujours un mais je ne vous ai pas encore parler de l'élu celui qui doit nous sauver ......

Ceci est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une mage pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro utile pour Mage
» autres persos ou reroll
» Persos sur les autres serveurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Taverne Le Lien Eternel :: Présentations des membres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser