La taverne du Lien Eternel Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC) |
|
| Présentation RP de vos personnages | |
|
+9Kakashy Prune Mandraghore Lilynn Sandoran Sâlem Kitane wufei Tohr / Démonium 13 participants | Auteur | Message |
---|
Tohr / Démonium Admin
Nombre de messages : 1120 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Présentation RP de vos personnages Mar 14 Mar - 0:23 | |
| Je suis actuellement entrain de retravailler un peu le Back ground de Démonium, je vous posterais bientôt sa longue histoire ... Vous aussi, vous pouvez d'hors et déjà vous présenter | |
| | | wufei 1er conseiller
Nombre de messages : 160 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| | | | Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mer 15 Mar - 21:38 | |
| Il s'agit de l'historique du personnage, pas de ma vie privée Enfin, je pense que d'ici la fin du mois au plus tard, je devrais l'avoir posté, je suis en vancances la derninère semaine du mois donc j'aurais un peu plus de temps ... | |
| | | Kitane Ancien membre
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Lun 3 Avr - 19:32 | |
| bonjour à tous
étant plus jeune, je vivais avec ma famille dans le petit village de Caer Darrow sur un île non loin d'Andorhal dans les malterres. La vie y était paisible, mon père aidait les pêcheurs du village en allant vendre leurs poissons à Andorhal pour y acheter du blé en échange, cela marchait très bien, nous vivions assez aisément. Mais un jour, à la suite d'un arrivage de blé, quelques pêcheurs tombèrent malade, tout le monde se retourna contre mon père disant qu'il avait acheté du blé avarié, mais au bout d'une semaine, j'étais la seule personne qui n'était pas malade, Pourquoi ? je n' ai jamais su !! Un soir, un homme en robe noir vint voir mes parents et il leurs demanda de me prendre avec lui. Je crois que cette homme venait de l'école de magie dont personne ne parlait qui se situait derrière les murs au centre de l'île. Au bout d'une heure, je partis avec lui, en route il m'expliqua qu'il allait m'apprendre l'art de la magie de l'ombre. Quelques semaines s'écoulèrent, j'apprenais dur car j'avais un peu de retard sur les autres apprentis, mais mon maitre me disait que j'avais un don et que j'allais vite rattraper et même dépasser les autres. Un mois après, des membres de l'école ont commencé à avoir les même symptomes que mes parents, pendant la semaine qui suivit quelques un sont morts, mais à la place d'un corp inerte, nous nous trouvâmes face à des revenants assoifés de sang. Une bataille commença entre les mort-vivants et les maitres de l'école, mais en vain car plus on en tuait plus y en avait, mon maitre me donna deux messages que je devais remettre à Lordaeron, l'un à un grand maitre démoniste et l'autre à un conseiller du roi. A mon arrivée dans Lordaeron, j'ai trouvé une ville dévastée et envahie par les mort-vivants, j'ai décidé de fuir. En plus d'être perdue ne sachant pas ou allé, je me trouvais pour la première fois de ma vie, seule !!!!!!!!!
J'avançai vers le sud, quand j'ai rencontré des humains non contaminés qui, par chance, se réfugiaient à Stormwind, je fis route avec eux, dès mon arrivée la bas, je suis allé voir un conseiller du roi et de mon ordre à qui j'ai remis les lettres respectives.
Ils n'étaient pas étonnés de cette nouvelle!!! Comme s'ils le savaient déjà !!!!!!!
voila à peut près ma jeunesse. Sellena
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Lun 3 Avr - 19:34 | |
| Bonjour à tous
Vers l'äge de deux ans, je fus déposé devant la cathédrale de Stormwind par mes parents, mais je ne sais pas pour quel raison, peut-être qu'ils ne voulaient pas de moi ou qu'ils ne pouvaient pas m'élevé ! Ensuite, j'ai été placé dans un orphelinat ou je suis resté cinq ou six ans, étant trop turbulent, les autres enfants m'ont vite fait mis à l'écart. Ne supportant plus l'orphelinat, je me suis enfuis une nuit. A partir de ce moment, j'ai commencer à exercer quelques larcins pour pouvoir vivre, quelques mois après, je fis la connaissance de personnes qui m'intégrèrent dans un groupe organisé, où j'appris à parfaire mes techniques de voleur et même à ... tuer. Tout se passait bien, j'usqu'au jour où, pendant une mission, ma cible était un enfant. En refusant, je savais que mes anciens amis allaient devenir mes nouveaux ennemis, je disparu de Stormwind, enfin presque... Aujourd'hui encore, je suis toujours recherché, mais j'ai décidé de quitter mon ancienne vie et de me racheter une conduite en servant l'Alliance contre la horde et autres organisations hostiles. Voilà tout ce que je peux vous dire de ma vie.
Muadïb | |
| | | Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mar 4 Avr - 21:07 | |
| Bonjour à tous,
Un grand nombre d'entre vous ont eu l'occasion de me rencontrer, mais je n'ai encore révélé à personne mon passé, je voulais probablement en oublier certains épisodes douleureux, mais avec l'âge j'ai fini par surmonter mes craintes et surtout, j'ai vu qu'il était impossible de fuir constament son passé, un jour ou l'autre, il faut lui faire face ...
Vu mon age, mon histoire commence à être assez longue, mais pour ceux qui veulent mieux me connaitre et qui ont un peu de temps devant eux, ils devraient y trouver leur compte ...
LA FAMILLE:
Elevé au camp des bucherons, à l'est du Goldshire, j'ai eu une enfance plutôt heureuse au coté de mon père (le chasseur du hameau) et ma mère (une couturière réputée dans toute la région).
A force de trainer dans la forêt avec mon père, il m'a transmis sa passion pour les animaux très jeune; à l'age de 4 ans, il m'a même offert un petit chat que j'ai nommé Tartip; nous avions également un ours immense, nommé Kal'gron qui veillait sur moi lorsque je partais seul en forêt et un chien que j'avais nommé Droomy.
LA DECHIRURE:
A l'age de 6 ans, alors que je me promène à proximité de la lisière du bois, j'aperçois deux habitants du hameau partir en courant vers leur habitation; intrigué, je me précipite donc vers la route voir, ce qui a pu les effrayer de la sorte. Et là, oh merveille !!! J'aperçois un cavalier montant un cheval tout en feu !!! Mon premier réflexe fut de courir vers le ruisseau pour éteindre les flammes, mais en observant la monture, elle ne semblait pas en souffrir ...
Je m'approche donc de l'individu et me mets en travers de sa route. Je l'interpelle en lui disant, émerveillé, que je souhaiterais posséder la même monture ... Tout d'abord, j'ai cru que l'individu allait me frapper lorsque je l'ai vu élevé sa grosse main sur ma tête, mais soudain, il l'apposa juste au dessus de moi puis au bout d'un petit moment, il me dit: très bien, petit, tu as le potentiel pour pouvoir en maitriser une, mais il faudra que tu travailles très dur; dès ce moment, plus rien d'autre ne comptais plus que de posséder moi même une telle bête. Je lui dis, qu'est ce que je pouvais être naïf, je suis prêt à tous les sacrifices pour en avoir une à moi ... Là, il m'a tendu sa main et m'a soulevé avant de me déposer sur sa monture. J'étais très impressionné, mais tellement fier de pouvoir chevaucher une telle bête. Le voyage qui s'en suit fut très long, plusieurs mois. Je m'étais endormi plus d'une fois, et n'avais plus aucune idée du lieu où je me trouvais, mais je ne me posais aucune question, je ne voyais que cette splendide monture enflammée ...
Durant le trajet, le cavalier m'apprit qu'il fallait que je travaille beaucoup pour maitriser parfaitement les ombres et le feu afin d'avoir une chance, un jour, de dompter une telle créature.
Arrivé dans une caverne, je vis plusieurs êtres froids, sombres, entourés de diverses créatures étranges ... Ils semblaient tous craindre un certain Jaedenar, qui devait être leur grand chef ... Un homme étrange me reçu ensuite, en me disant qu'il va falloir que je sois très patient avant de pouvoir maitriser une telle monture; il fallait qu'ils fassent plusieurs tests pour voir si je pouvais résister ... Ils se livrèrent à plusieurs expériences, me lançant plusieurs sorts d'ombre afin de tester ma volonté, puis ils m'apprirent à manipuler les sorts d'ombres et de feu, afin que, plus tard disaient ils, je puisse aussi tester d'autres jeunes qui souhaitent également posséder de telles montures.
Ces séances de tortures étaient de plus en plus horribles, mais je les acceptais. J'avais subbi un véritable lavage de cerveau et ne pensais qu'à cette fabuleuse monture, oubliant toutes les joies qui ont nourris mon enfance.
LE REVEIL:
Jusqu'au jour où ... Venu de je ne sais où, j'entendis un petit miaulement ... Mes yeux se sont ouverts, et j'apperçu, ... Non, ce n'est pas possible !!! Tartip !!! Mon petit chat m'avait retrouvé !!! Quelle joie !!! Tant de souvenirs remontaient soudain à la surface ... Mes parents ... Mais comment ai je pu ne pas penser à eux, que m'ont ils fait pour éteindre le feu et la joie de vivre qui nourrissaient ma jeunesse !!! Je pris donc Tartip dans mes bras, ayant abandonné l'idée d'obtenir un jour cette fabuleuse monture mais souhaitant avant tout retrouver les miens au plus vite. A peine ai je franchis le seuil de la porte de ma chambre, que je croise Jaedenar en personne ... Il me jete un regard froid, qui me fis lâcher Tartip. Mes jambes tremblaient, comment allait il réagir ? "Il est interdit à tout être ne faisant pas parti de la secte d'être en ses lieux" cria t'il "Ceux qui ne respecte pas les règles le payent de leur vie !!! " Il jeta un regard sur mon chat et soudain je le vis s'enflammer, consummé de l'intérieur ... Je ressenti une douleur au plus profond de moi même en voyant mon chat adoré se consummer sans que je puisse lui venir en aide. Mais il m'était impossible de faire quoi que ce soit, je n'étais là qu'en spectateur. Soudain, Jaedenar fit un signe à deux disciples qui passaient par là; l'un se saisi de moi et l'autre ramassa le corps carbonisé de mon chat. Il nous jetèrent tous les deux dans un petit cachot. Je ne sais combien de temps j'ai été enfermé ici, avec pour seul compagnie, l'odeur calciné de mon chat. Avec lui, tous mes rêves c'étaient envolés, la douleur était trop grande.
Abandonné, sans nourriture, j'étais voué à une mort certaine. Je décidais donc d'en finir une fois pour toute, abandonné de tous; en tatonnant le sol, je trouve un caillou tranchant. Connaissant la cruauté de Jaedenar et la crainte qu'il inspirait, je savais que j'allais mourir dans ce cachot; je décidais donc d'en finir, essayant de me couper les veines afin d'abréger mes souffrances. Mon sang se déversait sur le corps carbonisé de Tartip, avec mes larmes, comment ai je pu être aussi stupide ... Au fur et à mesure que mes forces m'abandonnaient définitivement, je partais dans une sorte de transe, les gouttes de sang qui tombaient de mon avant bras résonnaient dans ma tête, et à chaque fois qu'elles retombaient sur le corps de Tartip, elles semblaient crépiter de plus en plus ... Dans mon délire, je commençais à voir le corps calciné des Tartip s'enflammer à nouveau jusqu'à ce que ... Non, ce n'est pas possible ... Il semblait se mouvoir à nouveau !!! Un petit corps enflammé pris forme ... Il me parle !!! "Nous sommes désormais liés par le sang !!! Nous voilà plus fort, plus résistant !!! Debout Démonium, allons retrouver les notres ..." Tartip était de retour, sous une nouvelle forme; notre lien était trop fort pour que le démon puisse nous séparer ... Tartip illuminait la pièce, je retrouvais progressivement mes forces ...
LE RETOUR:
Intrigué par la lumière qui sortait de mon cachot, un garde ouvrit la porte. A la vue de Tartip, il prit peur et s'enfuit. J'en profitais donc pour prendre la poudre d'escampette en me faufilant par les passages les moins empruntés que j'avais découvert pendant ma longue captivité.
Guidé par mon compagnon, je retrouvais donc le camps des bucherons après un mois de marche ... J'appris que ma mère était décédée; elle est morte de chagrin en apprenant ma disparition; mon père était parti à ma recherche en compagnie de mon chat, mon ours et de mon chien, plus personne n'a eu de nouvelles de lui depuis ...
Je suis donc parti à mon tour à sa recherche. C'est là que j'ai trouvé un démoniste qui m'appris que nos pouvoirs n'étaient pas uniquement tourné vers la destruction, mais ils peuvent aussi nous permettre de soigner voir ressussiter les êtres qui nous sont chers. Il m'appris donc à capturer les âmes de mes ennemis pour les transformer en énergie positive, me permettant ainsi de soigner ou ressussiter mes amis. Il m'enseigna même à rappeler sous de nouvelles formes, des êtres auxquels j'étais particulièrement attachés et morts depuis longtemps. Il suffit que je posséde un fragment d'âme d'un de mes ennemis, et, en le transformant en energie positive, si je possédais un objet ayant appartenu à l'être aimé, je pouvais l'invoquer à mes cotés. C'est ainsi que j'ai retrouvé le collier de mon ours, et je peux ainsi invoquer Kal'gron sous sa forme d'ombre afin qu'il revienne me protéger; de même, en me recueillant sur la tombe de ma mère, elle m'est réapparue sous la forme d'une succube, rappelant à tous ceux qui l'ont connu qu'elle était d'une très grande beauté. Par la même occasion elle me transmis sa pation pour la couture et me conseilla afin qu'aujourd'hui, j'atteigne le sommet de mon art. Puis, ce fut au tour de mon chien, Droomy, en retrouvant quelques uns des ossements de sa dépouille, alors que j'avais trouvé une piste qui me mènerait jusqu'à mon père. Kal'gron et Droomy s'étaient saccrifiés pour le sauver d'un grand danger ...
Ce n'est que très récemment que j'ai appris que mon père m'avait retrouvé; un petit Gnome démoniste dans Grangrebois l'avait renseigné. N'écoutant pas les avertissements de ce dernier, mon père se serait rendu jusqu'à la grotte de Jaedenar et l'aurait défié pour me libérer !!! La rage d'un père surpris énormément Jaedenar, il eu beaucoup de mal à le vaincre. Il s'est battu très vaillament ... Jaedenar décida donc, avant de l'achever, d'emprisonner son âme dans un fragment, peut être qu'un jour il pourra lui être utile ... Le petit gnome de Grangrebois m'apprit qu'il était possible de libérer l'âme de mon père sous la forme d'un Infernal très puissant en se concentrant sur une pierre d'infernal, et qu'il me protègerait tant que Jaedenar ne s'en serait pas rendu compte. Mais dès qu'il remarquera que je l'ai libéré, il cherchera à en reprendre le contrôle via le fragment d'âme qu'il possède, et là il faudra que je lutte contre son esprit pour essayer de reprendre le contrôle, mais pour l'instant, même si j'ai réussi à le vaincre de temps en temps, il est encore trop puissant pour que je puisse le vaincre définitivement ... | |
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mer 5 Avr - 20:40 | |
| Hehe tu prend le beau role ya une suite a l'histoire? | |
| | | Sâlem 1er conseiller
Nombre de messages : 29 Localisation : Probablement à Darnassus.. Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Dim 23 Avr - 19:24 | |
| *Sâlem, les yeux dans le vide semble se souvenir de son passé. Elle pense à haute voix..*
moi... je me souviens pas de grand chose à vrai dire. J'ai passé beaucoup de temps recluse sur le magnifique arbre de Teldrassil. Je ne me souviens pas avoir été enfant un jour.. Il me semble que j'ai toujours été adulte. Non pas que mon enfance ait été brimée, simplement que ça remonte bien trop loin...
*essaye de compter les centaines d'années depuis sa naissance*
Non.. je ne saurai dire depuis combien de temps je suis sur cette terre, mais je me souviens de ce qui m'a poussé à vouloir servir notre douce Elune, déesse parmi les déesses.
J'ai passé beaucoup de temps à flâner, à observer mon environement.. il semblait comme suspendu dans le temps. Teldrassil est un lieu magique, mais il l'est encore plus pour moi de par sa beauté et son harmonie. Les années ont passé et j'ai senti comme une altération des chose. On dit qu'un elfe ne sent ni le temps ni sa vie passer...
J'ai senti venir la corruption, elle s'en venait de la mer. Pour la premièrefois je me suis interrogée sur ce qu'il pouvait y avoir au delà de l'arbre monde. J'ai voyagé jusqu'à Darnassus, capitale des elfes. J'y ai découvert l'attrocité des guerres et des batailles qui avaient eu lieu en ce monde et sali les mains des êtres qui y vivaient.
Terrassée par les horreurs que je venais d'apprendre je me suis réfugiée dans un temple. J'ai pleuré les malheurs du monde, les morts et toute la souffrance qui avait court autour de moi et que je n'avaient pas soupçoné.
C'est alors que j'ai compris... Elune était ma voie pour supporter tout ce mal, elle pouvait donc l'être aussi pour tout ceux qui souffraient.
C'est ainsi que je suis entrée dans les ordres. Aujourd'hui je vais les routes et les villes pour professer la parole d'Elune et pour aider ceux qui sont dans le besoin..
*Sâlem se met rire*
J'aime me dire que je peux remonter le moral et soigner ceux qui ont besoin de moi. J'aime voir les gens heureux.
*Sâlem se rend compte qu'elle a ennoncé tout ses souvenirs à voix haute et rougit fortement. Elle regarde autour d'elle et se dit que de toute façon personne n'a du entendre. Elle reprend son air joyeux et jovial et se perd à nouveau dans ses pensées... mais silencieuses cette fois!* | |
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Lun 24 Avr - 0:50 | |
| NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Ma famille... mes amis... mon village... ma région...
...tout ravagé par le fléau !!!!!
ayant ateint l'âge de revenir dans mon village natal, je fus choquée de voir que tout n' est que mort et désolation... et que l'odeur du fléau se trouve même dans l'air.
Il faut que ça cesse !!!!!
Je jure, qu'avant que mon corp ne soit... cendre !!!!
Le coupable va payer pour tout ça, même si je dois y laisser la vie, il paiera.
Mais il faut que je repousse cette haine qui brouille mon esprit et que je me concentre plus sur l'avenir que sur le passé.
Je dois construire ma vie et pas laisser les ombres du passé m'envahirent !!!
Ma haine grandit... mais elle grandit contre mes ennemis jurés
les MORT-VIVANTS qui hantent Lordaeron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les taurens, les orcs, les trolls... *rires ténébreux* ... petits cafards, Cela ne m'interressent pas...
Des... CAFARDS...
voila ce qu'ils sont à mes yeux.
ARTHAS, prépare toi à mourir pour de bon, tes heures sont comptées !!!!!!
Sellena, démoniste dans sa soixantième année | |
| | | Sandoran 1er conseiller
| Sujet: Sandoran Wuthering Jeu 4 Mai - 17:18 | |
| L’aube. Sous la canopée, un bruissement de feuille. Un grognement, l’animal s’avance .Son instinct le force à fouiller .le cochon cherche les champignons enfouis sous l’épaisseur de l’humus. Deux trois pas, l’odeur se précise. Tout à coup il stoppe, se redresse .Ses oreilles fouillent les environs, il est inquiet, c’est sa nature .pourtant il « sait » que ce n’est pas l’heure des dents de sabre.Rien. Rassuré il se remet à sa tâche, il est tout près maintenant et ça rend sa recherche encore plus frénétique. Il n’entend pas le bruit caractéristique de l’air fendue par la flèche. Elle lui transperce le cœur entre la troisième et la quatrième cote, là où les terminaisons nerveuses sont le plus rares. Il meurt … sans douleur. Sous la canopée, un bruissement de feuilles. L’Elfe s’avance vers le corps sans vie. Ses longues tresses attestent du soin qu’il s’accorde. Il se penche sur sa proie et murmure une prière pour remercier l’animal de contribuer ainsi à l’équilibre. « Bref, t’es mort quoi » Lui entend tout juste le bruit caractéristique de l’air fendu par le poignard, il incline sa tête sur le coté laissant la lame se ficher dans l’écorce d’un bruit mat. Son cœur explose dans sa poitrine, il ne la pas entendu arriver… une fois de plus. Il sourit, se retourne.
Sous la canopée, un bruissement de feuille… Mon amour, Pastorale. | |
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mer 5 Juil - 7:59 | |
| salutation à tous Voila déjà plus d'un an que je connais Démonium !!! Ce qui me fait sourire, c'est qu'il ne m'a jamais demandé mon histoire et je l'en remercie. Aujourd'hui, je vais vous en dire un peu sur moi. Issue d'une famille... aisée... heu non, je voulais dire... bon d'accord c'était une famille de noble. *baisse la tête* Je ne m'y suis jamais senti à l'aise, toujours en train de contredire mes parents. Toutes les années, quand les routes devenaient pratiquables, les humains appellent ça l'été, j'allais chez mon grand père, un forgeron réputé, et j'y passais quelques semaines à le regarder forger les armes et armures, souvent je m'entrainais aux maniements des masses, dagues, les épées je ne pouvais pas les porter. J'avais promis à mon grand père que je deviendrais une grande paladine et que je forgerais mes armures moi même, mais quand on est une gamine,on ne fait pas ce que l'on veut. La preuve, quelques années plus tard, mes parents me placèrent chez les prêtres, sans me demander mon avis, ils ont essayer de me transformer en couturière, mais le jour où je suis revenue chez mes parents avec mon marteau de forgeron à la main, ils ne m'ont pas laisser rentrer, ce fut la dernière fois que je les ai vu. Après cela, j'aurais pu retourner à l'église, mais j'ai préféré arpenter notre beau monde, même si tout n'est pas si beau dedans, cela m'a permis de rencontrer beaucoup de monde dont notre démoniste préféré qui commence à se faire vieux tout comme moi. A part tout ça, j'ai plus rien à dire sur moi , c'est déjà pas mal Kitane | |
| | | Lilynn Ancien membre
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Présentation de Lilynn Mer 6 Sep - 16:04 | |
| Bonjour à tous, et tout d'abord, un gros merci à Brenann, Granite et Tikä avec qui j'ai passé de tès bons moments depuis que j'ai commencé à parcourir Azeroth et Kalimdor et grâce à qui je vous ai rejoints. Ceux qui veulent me connaître n'ont qu'à venir discuter avec moi mais il y a deux trois choses que je vais vous dire quand même.... En premier lieu il vous faut savoir que je suis la meilleure démoniste de l'Alliance ! Et inutile d'espérer voir de démonstration de mon véritable talent si vous ne venez pas parcourir les donjons avec moi ! Ensuite mes parents c'est pas un sujet tabou mais vaut mieux pas l'évoquer s'il y a un troll dans les parages.......Genre à Baie du butin.... En fait j'ai grandi à l'orphelinat de Stormwind et j'y retourne de temps en temps. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on arrive à demander aux autorités de Stormwind (les MJ) s'il est possible de donner un peu d'argent à l'orphelinat. Avec la guerre que mène la horde, on les oublie un peu trop à mon goût...(une petite quête pour l'orphelinat ça serait sympa ) Après pour le reste y'a qu'un moyen de me connaître mieux....Venez me voir, je n'attend que ça ! A bientôt sur les routes ! Lilynn | |
| | | Mandraghore Admin
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mer 6 Sep - 16:58 | |
| | |
| | | Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mer 6 Sep - 20:35 | |
| Je viens enfin de comprendre pourquoi les démonistes ont des montures gratuites au lvl 40. Parce que sinon, ils doivent avoir tellement les chevilles qui enflent qu'ils ne pourraient plus se déplacer. Allez, bienvenu à vous tous PS: sympa ta banière Mandra, tu pourrais en créer une pour la page d'accueil du forum de la guilde ? | |
| | | Mandraghore Admin
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mer 6 Sep - 21:29 | |
| C'était juste un premier jet mais à mon avis ça ne sera pas la définitive (surtout qu'on ne voit pas mes chevilles ) Sinon, si j'ai un peu de temps, pour la guilde dis moi ce que tu voudrais y voir par exemple... | |
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Dim 10 Sep - 20:43 | |
| Mandra, Démo vos derniers messages sont hors sujet^^ | |
| | | Prune 1er conseiller
| Sujet: Prune, je m'appelle Prune... Lun 15 Jan - 4:27 | |
| Dans un recoin sombre de l'auberge de la Baie du Butin, un énorme tauren est attablé. Il a la face ravagée de cicatrices, et sa corne droite est brûlée jusqu'à la racine. Il porte un anneau de mithril massif dans les naseaux, et respire lourdement.
Il est habillé d'un pourpoint de mailles de dragon bleu et a déposé à sa main droite un arc à la courbure puissante. Sa main gauche est posée sur le manche de l'énorme hache qu'il a dressée contre le sol, et on sent au tressaillement de ses muscles qu'il s'aprête à la lever.
Il semble fixer attentivement le vide obscur devant lui, par-dessus un hanap. Quelqu'un qui oserait s'approcher en cet instant n'entendrait rien. Pourtant, l'ombre s'adresse à lui.
- "Ainsi, tu me cherchais ? Tu voulais te mesurer à moi, sans doute ? Oh, tu es puissant, tu n'auras aucun mal me vaincre, toi comme moi, nous le savons. Pourquoi es-tu nerveux ? Quel besoin as-tu de ton arme, maintenant ?"
Après une courte pause, la voix s'élève à nouveau.
- "Tu recherches un démon ? Et c'est ce qui te mène à moi ? Et que penses-tu que je puisse t'apprendre ?"
Le tauren hoquete comme s'il se réveillait, et ouvre sa gueule mafflue. Il va parler, mais à nouveau l'ombre le devance.
- "Ne dis rien. Tu m'as trouvée, je vais parler. Nombreux ont été tes chemins, et sans savoir mon nom tu étais sur ma piste. Un chasseur qui arpente Kalimdor, par les voies du dessus et les voies du dessous. Ma piste te semblait parfois ténue comme une odeur colportée par le vent, ou forte comme l'empreinte de mes pas dans la boue d'un lac. Tu as douté de pouvoir me retrouver, et parfois même douté de mon existance. Mais tu n'as jamais douté de ta quête, et as toujours repris la route, chien de guerre sur mes brisées."
L'ombre reprend son souffle.
- "Tu ne sais rien de moi, et même mon nom serait une information pour laquelle tu as, le coeur paisible, accepté de risquer ta vie. Et lorsque tu as croisé ma piste dans Alterac, et que certains signes t'on assuré de ta trouvaille, tu as couru, couru, couru jusqu'à la porte de cette auberge. Jusqu'à ce coin d'ombre que tu questionnes du regard. Tu m'as trouvée..."
Le silence se fait, nul ne saurait dire quelles pensées le peuplent.
- "Tu ne dis rien, tu m'écoutes. Tu voudrais me faire parler avant de me tuer, mais le saurais-tu ? Oh, tu pourrais me faire hurler de douleur, ta hache me trancherait facilement. Et ton ours tapis à l'entrée n'attend que l'expression de ton désir, pour planter griffes et crocs en moi. Mais les gobelins interviendraient, et peut-être n'aurais-tu pas le temps de me faire parler, de me faire livrer ces secrets que toi et les tiens craignez tant. Alors, et puisque je parle, tu m'écoutes, pour en apprendre sur moi. Tu voudrais savoir mon apparence, mon nom. Ecoute, je vais te dire."
Le temps lui-même, suspendu, semble guetter les confidences de l'ombre. Le tauren est plus immobile qu'une statue, plus vigilant qu'Argus aux cent yeux.
- "Mon secret est dans ce hanap, posé devant toi. Ce n'est pas un hanap, c'est le reliquaire de mon secret."
Le tauren baisse le regard. De l'ombre sort une petite main, blanche et frêle, qui soulève le couvercle du flacon. Le tauren entr'aperçoit l'éclat d'un joyau, qui devient imensément lumineux. Un éclair rouge en jailli, qui embrase l'auberge un instant, puis disparaît aussi vite qu'il est venu.
Le tauren s'effondre, consumé par l'embrasement. De l'ombre, une petite gnome sort, et range la pierre d'âme dans sa besace. Et, tandis qu'elle déshabille la dépouille sans vie du tauren de son splendide pourpoint, elle lui glisse dans l'oreille :
- "Prune, je m'appelle Prune... Il ne faut jamais laisser aux démonistes le temps de parler..."
----------------------------------------------------------------
Prune est une espiègle gnome, démoniste de son métier, actuellement de la 70ème strate. Elle très est souvent accompagnée d'une saucisse bleue qui gère toutes les agressions. Elle ne progresse que peu dans l'échelle des ingénieurs gnomes, et dans celle des couturiers. (384, 370).
Elle a entendu parler des liens hiérarchique, mais n'y comprend visiblement pas grand chose : depuis son premier niveau, elle tutoie tout le monde, même ceux qu'elle appelle "Sire" ou "Dame". Maintenant qu'elle a atteint le rang 70, cela peut sembler un peu arrogant : c'est juste une pleine inconscience... Elle n'a pas sa langue dans sa poche, parle beaucoup, parle trop. Sans aucune méchanceté, jamais, mais avec une insensibilité totale à la cruauté des choses.
S'il fallait un mot pour lé décrire, ce serait acidulée. Comme certaines prunes...
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 7:24, édité 3 fois | |
| | | Kakashy
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Moi kakashy 21 ans 62 cercles bientot Mer 18 Avr - 1:28 | |
| Bon bah je suis un ti nouveau dans la guilde qui ai ce que je recherche ( pour une fois ) ^^ . Chasseur 60 et + Specialisation Bete , accompagne de Kairi une joli tigresse ^^. Adore faire chier Wufei. Je suis pas un dieu de wow loin de là ^^ j'ai mis pratiquement un an a monter Kaka level 60 ^^ , mais je me rattrape . Sur ce je sais plus quoi dire lol. A plus dans Wow .
Kakashy chevaucheur de tekel !!!!!
[/img]https://servimg.com/view/11207299/1[right] | |
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Lun 23 Avr - 21:03 | |
| tu te fait une ennemie pour commencer c'est bien^^ | |
| | | Änya
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mar 24 Avr - 23:08 | |
| rho mais ma fei fei, tu as une tete de martyr ^^ puis il faut bien une tete de turc non ??
hehe et pourtant tu m'aime :p
Ochibi | |
| | | Prune 1er conseiller
| Sujet: Mémoire I. Dim 29 Juil - 7:29 | |
| .
Mémoire I
Et moi, aux mains, rien qu'un roseau : La nuit était déserte, la lune en son décroît Et la terre embaumait de la dernière pluie. Je murmurai : la mémoire fait mal, où qu'on la touche ; A peine un peu de ciel, et plus de mer du tout ; Ce qu'on tue pendant le jour, on le vide par charretées derrière la colline.
Mes doigts distraitement jouaient avec cette flûte. J'avais souhaité bonsoir à un vieux berger : il me l'offrit. Les autres ont supprimés toute forme de salut ; Ils s'éveillent, se rasent, entament leur journée de tuerie Comme on taille ou comme on opère, avec méthode et sans passion ; La douleur, aussi morte que Patrocle et personne n'est dupe.
Je pensai jouer un air, mais j'eus honte de l'autre monde, Celui qui me voit au-delà de la nuit, au coeur de ma lumière, Tramé de corps vivants, de coeurs ouverts, Et l'amour, qui appartient aux Furies autant Qu'à l'homme, à la pierre, à l'eau et à l'herbe Et à la bête qui dévisage la mort venant la saisir.
J'avançais ainsi sur le sentier obscur. Je retournai dans mon jardin, j'enfouis le roseau Et de nouveau murmurai : un jour, à l'aube La résurrection viendra ; La rosée de ce matin scintillera, comme les arbres brillent au printemps. Et à nouveau la mer... Aphrodite une nouvelle fois jaillira de la vague ; Nous sommes cette graine qui périt. Et je regagnai ma maison vide.
. | |
| | | cleonorus Membre
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Mer 22 Aoû - 1:47 | |
| bonjour bonjour alors moi je suis nouveau dans la guilde et je voulait un peu me présenter alors je suis un mage lvl 70 Spe givre Euh.. ben pas grand chose a dire d'autre voila | |
| | | Kentamos
| Sujet: Kentaros et Kentamos Sam 29 Sep - 0:27 | |
| Une famille? Un père,une mère?
Oui...
Ils nous reste peut de souvenir de nos parents...
Un père porté par la bière, une mère dont on ce rapellent juste le visage...
Voilà notre enfance...
Nous avons vécu notre jeunesse dans la solitude... Et pourtant malgré tout cela nous somme joyeux, plein d'humour (enfin... on éssaye^^), et tout cela grâce à notre solidarité!!!!!!!!
Nous frère Kentaros et Kentamos nous somme 2 druides qui ont pour but de devenir de grands druides!!!
Et pourquoi pas..., retrouver nos parents.
Nottre seul indice un père guerrier, notre mère aucun... | |
| | | Ashtork
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages Sam 29 Sep - 0:32 | |
| [HRP] ce n'est pas sencé être une présentation Rp ici ???? [/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation RP de vos personnages | |
| |
| | | | Présentation RP de vos personnages | |
|