La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Absence temporaire.

3 participants
AuteurMessage
Prune
1er conseiller
1er conseiller

Absence temporaire. Empty
MessageSujet: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:17

Dean, un ami qui ne nous voulait pas que du bien, est passé nous rendre visite aux Antilles. Vous comprendrez bien que je me doive à mes invités, et que je doive donc prioritairement me consacrer aux facécies de cet histrion.

Donc, je passerais encore quelques jours loin de vous. Mettons, le temps qu'il me faudra pour :
- retrouver une connexion téléphonique ;
- retrouver un bureau sec ;
- retrouver un ordinateur ;
- reconstruire un toît...

Cela risque de prendre encore quelques jours. D'ici là, si vous pouviez me mettre de côté quelques âmes, que nous organisions un retour à mon retour......

Cordialement,
Prune
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:08

Pas de soucis, je t'en mets une centaine de coté avec démo. Profites bien du soleil Cool et j'espère à très bientot Wink
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:38

Je t'ai mis un tas d'âmes de coté pour ton retour, par contre, je ne sais leur fraicheur à ce moment là...
Je t'envoie un rayon de soleil, que dis-je, mille rayons de soleil pour assécher les pleurs de ton invité pas trop souhaité si ce n'est carrément pique-assiette (et même pique-plein d'autres choses essentielles).

A très bientôt j'espère, car cela signifiera que ton toit, l'électricité, le téléphone et l'ordi seront retapés ou en état de marche et qu'on pourra avoir la joie de revoir notre petite Prune préférée sunny

Amicalement

Mandra
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

Toute la guilde s'asssocie à moi pour te souhaiter bon courage.

Tu nous manques beaucoup. Sad

J'espère que tu pourras rapidement résoudre tes soucis afin que Dean ne soit plus qu'un mauvais souvenir ...

Bon courage à toi en espérant que le sunny reprenne vite le dessus ...
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Prune
1er conseiller
1er conseiller

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

Merci merci, merci.

Megateuf dans quelques temps, dans les caves de l'Agneau Assassiné. Tous y seront invités, et même les paladins. De là à espérer que les paladins en ressortent vivants... Bah, y a-t-il une bonne fête sans baston..?

* * * * * * *

En attendant, je rabote, je scie, je cloue et je visse. Je planche, je couvre, j'étanchéifie, quoiqu'approximativement. Je sèche, je trie, je récupère. Ou je jette...

Mais, d'ores et déjà, grâce aux bâches, certaines pièces sont à peu près au sec, et nous pouvons y dormir. Mieux : le téléphone et l'électricité sont là, le modem a résisté, et j'ai pu sauver une petite machine. Enfin connecté à demeure, ne serait-ce que pour le travail !!!

Enfin, avant que je me préoccupe d'une configuration de jeu, il me va falloir investir dans 200 m² de toiture. Quelqu'un voudrait me racheter des po..? ;-)

En bon drogué, j'ai repéré un cyber-café où WoW est installé... Vous me reverrez on-line dans quelques jours...

D'ici là, bon Karazhan !!!

P.
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:03

Bon courage pour tout tes travaux ma Prune et à très bientôt avec le Cyber (c'est bien utile n'empêche ces trucs là).

Bisous

Mandra
Prune
1er conseiller
1er conseiller

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

En ligne !!!!
Oui, j'ai fait un passage en ligne !!!!!!!

Bon, encore un peu de boulot, mais je crois qu'on va, de nouveau, se croiser.

Miam miam, enfin de bonnes âmes à croiser........;

P.
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

bounce bounce bounce Chic notre Prune va revenir parmi nous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. Icon_minitime

Absence temporaire.
Page 1 sur 1