La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.

+3
Mahena
Ashtork
Nat
7 participants
AuteurMessage
Nat

Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Empty
MessageSujet: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:41

Bonjour à tous, chers membres de cette grande guilde, je me permets de prendre contact avec vous pour vous proposer un service. Comme vous le savez tous, amasser de l’or sur les terres de World of Warcraft est long et fastidieux, il y a des alternatives pour se procurer de l’or, mais elles ont leurs inconvénients, c’est là que j’interviens.

Avant d’entamer toute polémique, je tiens à préciser un fait essentiel, la vente de pièce d’or en échange d’argent réel n’a rien d’illégal, elle est désapprouvée par Blizzard et Blizzard uniquement, il n’y a aucune encontre légale à cette pratique, autant pour le vendeur que l’acheteur.

C’est vrai, amasser de l’or sur WoW demande du temps, et le temps c’est de l’argent. Tout le monde n’a pas à sa disposition énormément de temps libre à consacrer à WoW, mais pourquoi devrait il être pénaliser vis à vis d’un autre joueur ? C’est cette alternative que je souhaite offrir, de la façon la plus respectable possible.

La différence principale entre mon service et celui déjà présent en masse sur le net, est que la monnaie virtuelle que je vous propose a été acquise sans nuire à personne, aucun farming n’a été nécessaire, il s’agit de fonds que j’ai amassé au fil de mes aventures, je suis sur WoW depuis ses débuts, je commence à songer sérieusement à prendre ma retraite et je trouve idiote l’idée de laisser dormir mes PO paisiblement alors qu’ils pourraient être utile à d’autres personnes. Tout comme vous j’ai vécu la frustration de me faire piquer un coffre ou une créature par un farmer, et je n’ai jamais employé une telle technique.

Le second avantage que je vous propose est la sécurité, en effet, déposé son numéro de carte bleu sur un site international n’a rien de sur, c’est pour ça que je propose une transaction sécurisé par Paypal, un moyen simple et pratique de régler ses achats par/sur le net.

Venons en aux tarifs, je prends pour référence les tarifs de IGE, la référence mondiale du farming de PO, et j’y applique une réduction, histoire d’être le meilleur rapport sécurité/prix de tout l’internet.

Bien sur, étant un particulier et non une organisation, je ne dispose pas d’une quantité colossale de Pièces d’Or, c’est pour cela que les premiers arrivés seront les premiers servis et je ne peux pas garantir qu’il y en aura pour tout le monde. Je me tiens à votre disposition, vous pouvez me joindre et me passer commande à l’adresse suivante : Nathalie_Lechat@hotmail.fr

Une dernière chose, vous devez vous demander pourquoi vous ? Cela est très simple, vous faites partit d’une guilde soit assez grande, soit bien réputée, et il est logique qu’une grande organisation a plus de chance de nécessiter des fonds qu’un petit particulier, c’est donc un moyen pour moi de découvrir le plus d’intéressé possible en dérangeant le moins de gens possible, cela évite le spam des canaux de conversation in game.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork

Ashtork

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:47

Nat a écrit:
C’est vrai, amasser de l’or sur WoW demande du temps, et le temps c’est de l’argent. Tout le monde n’a pas à sa disposition énormément de temps libre à consacrer à WoW, mais pourquoi devrait il être pénaliser vis à vis d’un autre joueur ?

cela ne revient il pas a pénaliser les joueurs qui n'ont pas d'argent a investir en PLUS par rapport a d'uatre personne qui, plus riche dans la vie Réel vont pouvoir se faire de l'or sans rien faire alors que celui qui trame et qui ne peut se permettre de débourser un centime seras pénalisé

une bonne chose serais de trouver un système ne pénalisant personne comment ?? en supprimant le Farm mais bon sa c'est une autre histoire....
donc a mon avis ton argument cité ci dessus est irrécevable car il entraine d'autre pénalisations, tout le monde peux se choper un robot qui va dropp a sa place, il suffit de gratter un peu, alors que tout le monde n'as pas des Euros a jeter par les fenêtres...

ps : je doute fort que tu repasseras ici, mais j'ai jugé utile de
dire ce que je penssais, et toi qui joue a Wow depuis longtemps, ne
pourais tu pas partir en gardant ta dignitée ? et avec un bon souvenir
de ce jeux !! sans tout de suite voir le profit !!!!! sur ce, bonne
continuation a toi Nat
Mahena
Membre
Membre
Mahena

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

J'ai pensé exactement la même chose que toi Ash, j'aurai bien aimé être modo de cette partie du fofo, parce que j'suis pas trop pour la vente de po, et qu'on vienne faire de la pub ici grrrrr
Mad

ps : ah ouais on a guilde si grande/réputée que ça ? et ben il s'en passe des choses pendant que j'suis pas là Laughing
Nat

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58

Si si, je repasse par là, je suis pas une sauvage Smile

Il n'y a pas de perte de dignité à filer un coup de main, je pense que plein de personne aimerait avoir le loisir de se ballader en monture volante sans avoir à sacrifier les soirées entre amis, les scéances de sport, ou les moments en famille.

Certes, ça privilégie les gens qui ont le plus d'argent, mais qu'est ce qui dans ce monde ne le fait pas ?
Ashtork

Ashtork

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:01

Nat a écrit:
Certes, ça privilégie les gens qui ont le plus d'argent, mais qu'est ce qui dans ce monde ne le fait pas ?

En disant cela tu avoue toi même que ton argument cité plus haut n'est pas recevable, et tu te retranche dans une position défenssive en sortant une généralitée !!!, tu m'a pas vraiment l'air sur de toi !!!

De plus si tu veux tant que sa aider, donne ton or au lieu de le vendre !!!

Nat a écrit:
je pense que plein de personne aimerait avoir le
loisir de se ballader en monture volante sans avoir à sacrifier les
soirées entre amis, les scéances de sport, ou les moments en famille.

Si ils en sont arrivé la c'est qu'il est peut être temps de faire une pause, car je suis près a parier que même si ils achètent leur monture volante, ils continuerons a jouer de plus belle.
Esh

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:30

Citation :
Avant d’entamer toute polémique, je tiens à préciser un fait essentiel, la vente de pièce d’or en échange d’argent réel n’a rien d’illégal, elle est désapprouvée par Blizzard et Blizzard uniquement, il n’y a aucune encontre légale à cette pratique, autant pour le vendeur que l’acheteur.
Tout à fait, rien d'illégal, personne ne risque de voir le fisc débarquer chez soi ni d'encourir une peine quelconque, mais on risque tout dans le jeu: bannissement temporaire ou définitif.
Présenter les choses ainsi en tournant le discours comme il vous convient et en omettant les réels dangers sont d'une hypocrisie qui me hérisse le poil. et ça va continuer dans la suite...

Citation :
C’est vrai, amasser de l’or sur WoW demande du temps, et le temps c’est de l’argent. Tout le monde n’a pas à sa disposition énormément de temps libre à consacrer à WoW, mais pourquoi devrait il être pénaliser vis à vis d’un autre joueur ? C’est cette alternative que je souhaite offrir, de la façon la plus respectable possible.
Joli raccourci d'une maxime de la vie réelle adaptée au jeu.
Vous avez joué longtemps? vous vous êtes rendue compte que avoir de l'or ne permet pas de se prémunir de l'addiction? ce discours qui essaie de nous convaincre qu'avec beaucoup d'or on se sentira moins accroc ou plus libre de faire autre chose de son temps est un leurre.
Présenter ceci comme un don presque, un cadeau que vous nous offrez est très hypocrite et je n'y vois absolument aucun respect. Entre distribuer des drogues ou faire ce que vous faites, je ne vois que très peu de différence en réalité.

Citation :
La différence principale entre mon service et celui déjà présent en masse sur le net, est que la monnaie virtuelle que je vous propose a été acquise sans nuire à personne, aucun farming n’a été nécessaire, il s’agit de fonds que j’ai amassé au fil de mes aventures, je suis sur WoW depuis ses débuts, je commence à songer sérieusement à prendre ma retraite et je trouve idiote l’idée de laisser dormir mes PO paisiblement alors qu’ils pourraient être utile à d’autres personnes. Tout comme vous j’ai vécu la frustration de me faire piquer un coffre ou une créature par un farmer, et je n’ai jamais employé une telle technique.
J'adore aussi la petite anecdote pour essayer de faire jouer la corde sensible: "on vous a baffoué alors prenez votre revanche en devenant riche !" Mais quelle belle mentalité ! Je comprends bien la tactique: déculpabiliser l'éventuel acheteur qui a pesté contre les bots qui tuaient tous les mobs et qui a juré qu'il ne ferait pas appel à leurs services.
C'est une vraie étude de marché que vous avez menée n'est ce pas? ou comment atteindre le marché des joueurs qui ont un minimum de jugeotte.
Sans nuire à personne: donc je suppose sans bots?
Faisons un rapide calcul: un joueur régulier amasse combien d'or? quelques milliers certainement. Un service tel que celui proposé ici s'adresse à qui? aux guildes "grandes et réputées" ce qui touche facilement plusieurs dizaines de joueurs.
Alors ne me faites pas rire, comment allez vous assurer les 5000 pièces d'or de plusieurs dizaines de joueurs pour leur fameuse monture volante épique dont tout le monde rêve sans avoir à farmer comme un fou pour se garder du temps libre le soir avec ses copains (sic !).
Donc non je ne crois pas un instant à cette pseudo courverture d'une joueuse (une vraie d'ailleurs?) qui veut juste se faire de l'argent grâce à son perso qu'elle va mettre à la retraite.
J'ajoute que, à votre place, mon idée première aurait été de partager ce que je détiens avec mes persos entre tous les autres persos/joueurs avec qui j'ai eu du plaisir à jouer ou qui m'ont aidé: on est sur un mmorpg ou pas.

Citation :
Le second avantage que je vous propose est la sécurité, en effet, déposé son numéro de carte bleu sur un site international n’a rien de sur, c’est pour ça que je propose une transaction sécurisé par Paypal, un moyen simple et pratique de régler ses achats par/sur le net.
Ou alors c'est surtout pour vous un moyen sûr de se prémunir d'un lien direct entre dealeur... (oups pardon mon clavier a dérapé) entre vendeuse et acheteur? pas de trace de la transaction sous un nom explicite.

Citation :
Venons en aux tarifs, je prends pour référence les tarifs de IGE, la référence mondiale du farming de PO, et j’y applique une réduction, histoire d’être le meilleur rapport sécurité/prix de tout l’internet.
On en arrive aux tarifs mais finalement on n'apprend rien. Serait il dangeureux pour vous de donner des indications claires? de faire apparaitre sur un forum en partie public des tarifs de vente de po? Aucun danger disiez vous?... Prouvez nous le contraire et arrêtez de jouer avec la crédulité de certains.

Citation :
Bien sur, étant un particulier et non une organisation, je ne dispose pas d’une quantité colossale de Pièces d’Or, c’est pour cela que les premiers arrivés seront les premiers servis et je ne peux pas garantir qu’il y en aura pour tout le monde. Je me tiens à votre disposition, vous pouvez me joindre et me passer commande à l’adresse suivante : Nathalie_Lechat@hotmail.fr
J'en ai parlé au dessus, mais même avec ces arguments je n'arrive pas à croire au simple particulier. Même le mail est pour moi une habile manoeuvre pour nous rassurer avec un prénom et un nom.
Mais je veux bien envisager cette possibilité et dans ce cas il demeure une antinomie entre le discours soit disant respectable/respectueux avec ses arguments pour nous tirer la larme à l'oeil, et le but presque totalement avoué et purement lucratif "je veux me faire de l'argent réel sur le temps que je n'ai pas su investir autre part pour me venger de cette injustice à laquelle j'ai succombé". On n'est pas là pour vous donner bonne conscience et vous n'avez pas votre place pour instiler le doute dans des joueurs fragiles.

Citation :
Une dernière chose, vous devez vous demander pourquoi vous ? Cela est très simple, vous faites partit d’une guilde soit assez grande, soit bien réputée, et il est logique qu’une grande organisation a plus de chance de nécessiter des fonds qu’un petit particulier, c’est donc un moyen pour moi de découvrir le plus d’intéressé possible en dérangeant le moins de gens possible, cela évite le spam des canaux de conversation in game.
C'est étonnant, je cotoie quelques uns des forums des plus grosses guildes du serveur, quelques uns des forums des guildes les plus respectées et je ne vois ce message qu'ici.
En réalité il s'agit pour vous de cirer les chaussures des guildes à qui vous vous adressez pour les mettre en confiance tout en visant des guildes moyennement conséquente mais tout aussi discrète. Tiens, pile poil le cas du Lien Eternel serais-je tenté de dire !

Citation :
Bon jeu à tous !
Je n'ai pas envie de vous souhaiter quoi que ce soit, pour ma part (et ça n'engage que moi) vous n'êtes pas bienvenue ici ni nul par ailleurs.
Je profite du jeu sans développer de jalousie maladive envers ceux qui peuvent se payer ce que je n'aurai jamais (et pourtant j'ai pu aller bien loin croyez moi) et en gardant un regard brillant qui me pousse à atteindre mes buts.

PS: s'il y a une si bonne volonté dans cette proposition, pourquoi ne pas nous donner le pseudo du perso? encore une incohérence ou une attitude hypocrite qui consiste à dire qu'il n'y a aucun danger alors que vous savez très bien ce que chacun risque dans cette affaire.
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:31

Sincèrement je ne vois pas ce que ce post publicitaire vient faire dans les présences absences...

A part ça, je trouve qu'on est assez pollués par ce type de message sur les différents CC en jeu pour ne pas l'être aussi sur un forum.
J'ai connu des tas de gens qui partaient et arrêtaient WoW. Soit ils avaient dans l'idée d'éventuellement rejouer un jour et gardaient tout du moins momentanément leurs possessions, soit ils ne comptaient plus rejouer mais s'étant fait de nombreux amis lors de leur séjour, ils leur cédaient volontiers gracieusement leurs possessions.

Ta démarche me semble fort peu différente des farmers chinois. Eux ont comme excuse d'avoir à gagner leur vie même si ça pourrit la nôtre justement, mais toi?... Suspect
Esh

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:36

j'en ai écrit une tartine et Ashtork qui a répondu juste au dessus de moi a dit les mêmes choses bien plus rapidement !
Serait on deux à penser la même chose? non ce n'est pas possible, la propostion de Nathalie Lechat est louable, n'en doutez pas chers joueurs ! Nous sommes plutôt deux à faire fausse route !

Pourquoi ne pas avouer simplement que vous voulez vous faire de l'argent grâce à votre compte? ou même arnaquer les gens d'ailleurs non?!
Je sais ça devient méchant, mais c'est l'effet de l'heure tardive surtout que je n'ai pas pu me payer l'épique que je voulais tant et dont je rêve depuis 2 mois !
Neeeeed !

Sérieusement un discours pareil pour enrober une telle action c'est déplorable; je préfère presque la franchise du spam devant l'hotel des ventes.
Bon vent.
Ashtork

Ashtork

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

héhé les choses les plus simples et les plus courtes sont les choses les plus compéhanssible Esh ^^

ps : mandra a raison, ce topic n'a rien a faire la en plus ^^
Esh

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

Ashtork a écrit:
héhé les choses les plus simples et les plus courtes sont les choses les plus compéhanssible Esh ^^
J'aurais dit "compréhensibles" moi Twisted Evil
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:13

L'essentiel est que son post l'ait été justement (compréhensible) lol!
Ashtork

Ashtork

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:45

rhoo ba sa va hein !!!!Rolling Eyes
Deadalus

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:12

Bonsoir tous le monde,

Pour faire bref, je prefere en baver pour recolter les Po, au moins si j'obtiens ma monture volante je peux etre fier du travail accompli et je n'aurai leser (pas sur de l'orthographe sur ce coup Wink) personne ni eu d'avantage supplementaire.

Bonne soirée a tous.
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:05

Me voilà absent quelques jours et des personnes extérieures à la guilde viennent faire leur marché ...

Si j'avais été là avant, j'aurais immédiatement supprimé ce post, maintenant, par respect de ceux qui ont pris le temps de répondre, je le laisserais, vu qu'ils ont parfaitement répondu, ça découragera peut être d'autres personnes qui voudraient venir également.

Nous sommes une guilde d'amis; l'entraide doit passé avant tout, et si quelqu'un a besoin, on donne si on a, sans rien demandé en retour.
Avec l'apparition prochaine de la banque guilde, les échanges pourront se faire encore plus facilement.

Les po perdront leur valeur, surtout dans des guildes comme la notre.

Alors Nat, si vous voulez réellement arèter wow, distribuez aux gens que vous avez apprécié dans le jeu.

Si vous n'avez pas d'amis à qui le donner, c'est bien triste pour vous.

Rendez-vous dans une capitale et distribuez aux gens que vous croiserez, vous repartirez la tête haute, avec des pleins de sourires et de remerciements de la part des personnes que vous gâterez, et vous pourrez quittez wow dignement, avec peut être un petit regret, celui de partir alors que vous étiez sur le point de vous faire de nouveaux amis, avec qui vous auriez peut être encore pris du plaisir à jouer ...
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.   Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité. Icon_minitime

Moyen légal et sur de se procurer des PO en grande quantité.
Page 1 sur 1