La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 depart definitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcindel




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2007

depart definitif Empty
MessageSujet: depart definitif   depart definitif Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:01

Je vous ecris cette note pour vous annoncer mon depart definitif de la guilde. Je ne suis pas un ingrat et à tous ceux qui ont ete la je dis merci et que je suis toujours dispo pour tout aide. Mais il etait temps de partir car à mon plus grand regret l'ennui me rongeait, je ne pars pas pour un endroit plus propice mais j ai besoin d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilynn
Ancien membre
Ancien membre
Lilynn


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

depart definitif Empty
MessageSujet: Re: depart definitif   depart definitif Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:04

Bon courage Arcindel !!

Profite bien de ton nouveau voyage qui commence et à bientôt peut-être !

Maintenant que les politesses sont faites, message aux autres lâcheurs potentiels :

"Craignez ma colère bande d'insectes misérables !!! Je brûlerai les infidèles qui fuient ma Loi absolue !!!!" Twisted Evil

Oups, des relents de mégalomanie, désolée, non en fait je voulais juste dire que partir parce qu'on s'ennui est légitime mais on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche ailleurs.
Je suis partie pour d'autres raisons mais si c'est l'ennui qui vous guette, je ne peux que vous encourager à prendre plus d'initiatives au sein de la guilde, je pense que c'est possible (surtout quand le chef a le dos tourné pirat ).
Sur ce, je réïtère mes encouragements à Arcindel et vous souhaite à tous une bonne continuation !!
Bises,

Lilynn
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork

Ashtork


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

depart definitif Empty
MessageSujet: Re: depart definitif   depart definitif Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:41

l'ennuie est le pire énemie d'une guilde, pour ma part, je ne m'ennuie absoluement pas ^^

mais je constate que les HL ne font que du kara toujours du kara et encore du kara, je pense que jeerais très heureux de pouvoir en faire moi aussi mais si c'est tout le temps cela, je comprend la venue de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

depart definitif Empty
MessageSujet: Re: depart definitif   depart definitif Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

Moi je ne m'ennuie pas du tout.
Il y a une bonne ambiance même si je trouve qu'on a laché un peu tôt les "ounipounishou" Very Happy

Pour qu'une guilde soit animée, il ne faut pas qu'il y ait de routine. Je propose donc que chacun y mette du sien. C'est-à-dire, faire comme moi

Parlez de tout et de rien. Dites des blagues ou ce qu'il vous passe par la tête (Comment croyez-vous que j'ai eu l'idée d'ajouter "ounipounishou" ? Wink )

Aussi, je pense qu'Ashtork a raison. Faites-des instances différentes. Pas juste Karazhan. Il faut varier. C'est pourquoi Blibli a prévu plein d'autres instances/raids.
D'accord Karazhan est intéressant silent Mais quand vous l'aurez terminé (si c'est pas déjà fait, je suis pas tellement au courant Embarassed ), qu'allez-vous faire ensuite ??? confused

Alors réfléchissez-y. Il y a un post sur le forum juste pour ca; proposer des instances/activités et en plus, on a GEM pour nous aider à nous organiser.

Je pense que j'ai tout dit.

Au revoir Arcindel. Sad
Que la force du Gnome Grogneur et Mordeur soit avec toi Smile J'ai déjà entendu ca quelques part... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart definitif Empty
MessageSujet: Re: depart definitif   depart definitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Taverne Le Lien Eternel :: Présences - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser