La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aurevoir

5 participants
AuteurMessage
Ashtork

Ashtork

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

Aurevoir a tous, je vous remerci de m'avoir accépté auprès de vous, de m'avoir aidé, et conseillé, pendant quelque temps ( lvl 40 -> lvl 63 )

Je n'ai pas vraiment de raison très importante ou autre pour partir, simplement, il n'y a presque plus personne qui se connect, et de plus en plus de personnes que j'appréciait au sein de la guilde parte, et souvent, dans leur parole revien une affaire dont ils ne veulent pas parler, m'enfin bref.

De plus, j'ai envie de "voler de mes propres ailes" si je puis dire ( sans guilde ) du moin quelques temps, non, je ne vous quitte pas pour aller voir ailleur.

J'ai avant de partir ajouter en amis, toutes les personnes ou presques avec qui j'avais tisser de bon liens, n'allez pas vous imaginez que c'est par ce que je part, que je vous lache la grappe ^^ ( Gre )

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, et je reste disponible pour aider ou autre. Comme ont dit, le monde est petit.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Déidre
1er conseiller
1er conseiller
Déidre

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:44

Alors a bientot Playelf Smile
Je te souhaite bon courage à parcourir le monde... seul... moué... à d'autres Very Happy

Si tu t'ennuies ou que t'as besoin d'une magette habituée aux suicides collectifs, et même pas collectifs, je suis celle qu'il te faut jocolor
Tu es fiché chez moi alors ben a demain! hihi!

++
Ashtork

Ashtork

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:09

héhé oui ma tite déidre

seul non, je continu de vadrouiller en compagnie d'Esh, mais sans guilde ^^

( en plus le tablard blanc me donne un look terrible :p )
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:40

Qui est Esh? (fais sa curieuse Laughing )
Gnosh

Gnosh

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN Sad

Pourquoi es-tu partis ? pale

Avec qui vais-je pouvoir dire des conneries ? geek

GRE

Une chose est sure, t'es pas prêt de quitter ma liste d'ami Smile
Ashtork

Ashtork

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:47

yeah hihi, bonne petite fournaise hier soir n'est ce pa Gnosh hahaahaha

Qui est Esh ?, cela est une vaste question, moi même, je ne le sais pas trop, tout ce que je sais c'est que c'est une elfe de la nuit, ou plutôt une panthère !!! et que je passe toutes mes soirées ou presque en sa compagnie, hier je lui ai pincé les fesses, et elle a manquée de me tuer en m'envoyant un caisse en bois ( je précise pour les idées odorantes !! ) qui a bien faillit me tuer sur le coups, heureusement que Cattantia était la pour me soigner.

( elle est très Rp et sa me plait beaucoup ^^ j'adore le pti coté Rp de Gnosh, je site : " crétin de voleur " mdrr )
Gnosh

Gnosh

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Un conseil si vous croisez Esh, ne la complimentez pas sur sa beauté d'elfe... Ca vous vaudra une morsure... Smile

Et puis pour "le crétin de voleur", faut dire qu'il s'est surpassé cet idiot...

1.Il confondait la lune (=sheep) et la croix (=sap) tout le temps
2.Il n'a pas compris que Esh était RP only
3.Il a fait une tentative ratée (et ma fois... très pathétique) de RP après qu'il eut appris qu'Esh était "RP 4 ever"
4.Il a mit TOUTE, j'ai bien dit TOUTE, l'instance pour comprendre que le palouf heal (qui a ninja un item druide et dont son stuff de heal ressemblais à rien), Ashtork et Esh ne se connaissaient pas du tout!!!

Par contre, j'éprouve de l'admiration pour ce crétin de voleur qui a eu le courage de rester et de ne pas quitter le groupe (faut dire qu'Esh, Ashtork et moi on se payait sa tête comme pas permis... Twisted Evil le palouf on aurait dit qu'il dormait et qu'il m'avait fait un /suivre... Ashtork s'occupais du heal la moitié du temps). Franchement, respect pour le voleur. cheers

J'exprime encore une fois ma déception à propos du départ d'Ashtork... Sad

Allez !!! Motivez vous ! Ya personne de connecté ! Pas étonnant que tout le monde quitte la guilde si cette même guilde (qui soit dit en passant, est une très bonne guilde sympa et cool) est une guilde fantôme... Où sont passé les raids Karazhan ? scratch
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:11

Si j'ai bien compris pour faire un raid Kara, il faut en permanence 10 gars ou filles qui fassent une équipe équilibrée et sachant que les piliers sont parti, la maison s'effondre rapidement.
Il faut du temps et de l'énergie pour remonter un raid à partir de ceux qui restent...
Et il faut bien avouer que notre Démo commence à se faire vieux geek

PS: superbe équipe de pick up que tu nous décrits jocolor Heureusement que le RP permet d'oublier agréablement tout ça (surtout pour les mordus I love you n'est-ce pas Ash tongue
Ashtork

Ashtork

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:58

hahahahhaaaaa

il est vrai que le voleur a su rester , même si je le soupçonne d'avoir fait exprès de faire le sap sur lune aulieu de croix ^^ et quelques autres petites choses, mais au final nous avons vaincu la fournaise mouarf !!
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

Rah les mauvais élèves !!! Vous n'avez pas lu les consignes des instances !!!

La lune est réservée au sape voleur (quand on assome quelqu'un il est dans la lune (étourdit). Il s'appelait comment ce voleur que je le félicite Twisted Evil

Sinon, effectivement, je n'ai malheureusement plus autant de temps pour organiser des sorties. Après une formation OPJ, je suis dans mes cartons, pour préparer doucement mon déménagement suite à ma future mutation.

Lorsque je me connecte, c'est pour monter tranquillement mes rerolls au niveau 70, comme ça, si quelqu'un veut faire une sortie en guilde, je pourrais prendre le reroll en fonction de la classe qu'il manquera Wink

Allez, à bientôt, démo ...
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Ashtork

Ashtork

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:29

rhoo mais, lune ou croix ou carré, du moment qu'ont stipule dès les debut que tel élément représente tel chose ^^

non mais ont c'est bien amusé tout de même.

Et moi je reste dans les parages ^^ bon déménagement Démo.
Contenu sponsorisé

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitime

Aurevoir
Page 1 sur 1