La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission : récupération du T0

3 participants
AuteurMessage
CarnageSoul

Mission : récupération du T0 Empty
MessageSujet: Mission : récupération du T0   Mission : récupération du T0 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:56

Votre mission, si vous l'acceptez sera de former le plus souvent possible des groupes de 5 niveaux 60 afin de farmer le plus régulièrement les instances où l'on peut récupérer les pièces du T0 (Strath, Scholo, LBRS, UBRS).

Je fais donc appelle à Démo, afin d'organiser cela, et pourquoi pas de prévoir un planning régulier où l'on déciderait par exemple d'enchaîner Strath et Scholo le mercredi, et de faire LBRS le Lundi. Et d'en faire le plus souvent possible le reste du temps, le week end etc...
Au bout d'un mois ou deux, nous aurons tous nos pièces du T0 qui nous manque.

Si tu veux Démo, je veux bien me charger de faire ce petit planning en créant un post par soirée de prévue, avec heure de départ, inscriptions etc...

Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: Mission : récupération du T0   Mission : récupération du T0 Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:35

Oui, je suis toujours partant pour qu'on se retrouve pour organiser des sorties ensemble, maintenant, je pense qu'on peut aussi cibler les instances en fonction des quêtes qu'il reste a chacun, donc je verrais bien une alternance entre les recherches des pièces des sets et les quêtes (qui permettent de monter la réputation plus rapidement, et donc avoir accès à de nouveaux patrons par exemple).

Je pense qu'une sortie "quête" par semaine serait bien. Les autres pourraient être plus ciblées sur les sets.

Par contre, je ne suis pas disponible les mercredis et dimanches soir. (sortie MC avalon), et les lundis soir, certains d'entre nous risquent d'être à Zull Gurrub, avec l'équipe des compagnons d'avalon, donc faudra peut être revoir les jours de sortie Wink (mais si vous êtes 5, vous pouvez bien sur quand même y aller, même si je ne suis pas avec ).
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Kitane
Ancien membre
Ancien membre

MessageSujet: Re: Mission : récupération du T0   Mission : récupération du T0 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:32

pour finir les quêtes on est pas mieux à attendre la suite de wow pour évoluer grace aux quêtes qu'ils nous restent ?
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: Mission : récupération du T0   Mission : récupération du T0 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:24

N'es pas peur, on n'est pas pret de finir toutes les quêtes qui nous sont proposées Twisted Evil

Et je sais pas si tu as fais attention, mais lorsque ta réputation augmente, tu as non seulement accès à de nouveau patrons et objets, mais également à de nouvelles quêtes qui te donneront accès aux plus beaux objets ...

De plus, il y aura des nouvelles zones à visiter (environ 1/3 en plus du monde actuel). Alors, je pense qu'il faut pas trainer trop longtemps avec les quêtes actuelles, tu trouveras rapidement de quoi faire évoluer tes persos Wink
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : récupération du T0   Mission : récupération du T0 Icon_minitime

Mission : récupération du T0
Page 1 sur 1