La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

kickfeust

AuteurMessage
kickfeust

kickfeust Empty
MessageSujet: kickfeust   kickfeust Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:33

bonsoir,

Je suis une petite pretresse ombre (naine oblige) . j ai eut beaucoup de chance pour avoir ete "pickupiser" avec vous au cours de karazhan sympathique les uns derriere les autres. Que dire de plus , je peux enchanter (375) ou coudre (couturiere ombre 375) , de temps en temps je pêche 353 mais j arriverais à 375 .Bon après c est des détails , nourriture et soin 375. voilà pour elle.

Ensuite je possède un principal car kickfeust est une reroll :
un tank kickarth : 375 dans les diverses domaines (forge spe amrure, minage , etc .... ) . vouspourrez me trouver sur l armurerie ave comme caracteristique : 502 en def , 498 en parade et en esquive (de tete alors je ne me rappelle plus exactement le nombre mais je n en suis pas loin ), 153XX points d armure et 13500 de vie a peu pres .

au plaisir de venir avec vous dans les raids kara et plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas

kickfeust
Page 1 sur 1