La taverne du Lien Eternel Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC) |
|
| Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. | |
| | Auteur | Message |
---|
Martadès
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. Mar 16 Mai - 19:50 | |
| Salut à tous! Je propose de monter un groupe pour une quête que je trimballe depuis ... un bon bout de temps en fait . Il s'agit simplement de tuer Halycon, car la récompense (Une armure en cuir) me plaît particulièrement (Look du plastron Tisse-Ombre et beaucoup d'agilité +24). Voilà, je voudrais simplement savoir si quatre autres personnes seraient intéressées pour aller faire Halycon rapidement. Faites moi signe si vous êtes partant !! | |
| | | Tohr / Démonium Admin
Nombre de messages : 1120 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. Mar 16 Mai - 20:39 | |
| Ok, bein ce soir ? Hehe, si on est cinq volontaires nous pourrons y aller. | |
| | | Martadès
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. Mar 16 Mai - 23:03 | |
| Je pencherait plus dans le Weekend. Ca permet de mieux planifier le départ et puis on a le temps en Week End . Yal. | |
| | | Tohr / Démonium Admin
Nombre de messages : 1120 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. Mar 16 Mai - 23:24 | |
| Arf, je fais un we JdR papier à compté de vendredi soir jusqu'à dimanche inclus ... | |
| | | CarnageSoul
Nombre de messages : 24 Localisation : Alsace, Paris, Lyon... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. Mer 17 Mai - 9:11 | |
| Je fais un jeu de rôle sur table aussi Samedi soir, mais vendredi soir je serai dispo, j'ai également mes épaulettes à faire tomber...
a+ | |
| | | Kitane Ancien membre
| Sujet: Re: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. Mer 17 Mai - 14:44 | |
| Yaltan, pour les profondeurs je suis avec toi ce week end, vu que j'ai à le faire aussi^^
Kitane | |
| | | Martadès
| Sujet: Re: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. Mer 17 Mai - 17:28 | |
| Ok non problemo On vera entre Vendredi soir et samedi en fonction des dispositions des membres voulant et/ou devant faire cette instance ma foi ... symphatique. Yal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. | |
| |
| | | | Quête au Pic de Blackrock - Partie inférieure. | |
|