| La Grande Tanière: Chasseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohr / Démonium Admin
Nombre de messages : 1120 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: La Grande Tanière: Chasseurs Mer 8 Mar - 15:38 | |
| Bonjour, Maitres du dressage; C'est ici que nous retrouverons tous les sujets consernant plus particulièrement les chasseurs (quêtes spécifiques à la classe, conseils, questions, ect ...) signé: Lerugissant | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs Dim 9 Juil - 20:21 | |
| Voilà, je me suis dis que pour avoir une vue d'ensemble de la guilde on pourrait chacun donner son domaine pour les talents: Deepak: spé: Bestiaire Lerugissant: spé: Précision Union Spé: Précision
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 2:15, édité 2 fois | |
|
| |
Union
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs Mer 4 Oct - 19:12 | |
| Union Spé: Précision
300 dépecage J'ai laisser tomber le travail du cuir et je me suis lancer dans le minage | |
|
| |
Deepak 1er conseiller
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Deepak Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| Deepak spe: 100% BestiaireLvL 70aime Le JCJ | |
|
| |
Deepak 1er conseiller
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs Lun 7 Mai - 21:51 | |
| Je cherche a voir le set t3.5 Comment faire en sachant que je n ai po encore de monture Volante... en att, je vise le set JcJ c'est mieux que rien. Si vous organisez des Donjons ou on peux Loot Les set t3.5 Applez moi : ) Je suis partant | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs Mar 8 Mai - 4:01 | |
| Pour le moment, tu peux déjà faire le caveau vapeur en boucle, on y trouve les chausses (pantalon) et les mantelets du set chasseur. Pour tout le reste, il va faloir que tu investisses dans un griffon ... | |
|
| |
Deepak 1er conseiller
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs Mar 29 Mai - 2:50 | |
| Voila , Si on monte notre Réputation au Bastion de ....(chez plus-dsl) On peut y obtenir un fusil épique je pense très bon. et si il est pas épique, parait que c'est un des meilleurs... Donc, comment vite montez sa Réput....? ou sont les objets a ramener....?(si il y en a) se post sera mis a jour le plus vite possible | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs Mar 29 Mai - 3:08 | |
| Pour le fusils dont tu parles (il est bien épique), il faut monter la réputation au bastion de l'honneur. (si tu veux voir à quoi il ressemble, faut que tu vois l'intendant du bastion d'honneur qui se trouve dans la cours du bastion d'honneur). Pour la monter, la seule solution, c'est de faire les instances une fois le quêtes terminées (celles qui t'envoient dans les instances d'ailleur). Après, tu n'as plus que l'instance lvl 70 (les salles brisées) pour te monter la réputation, ou alors toutes les instances du bastion, mais en mode héroïque. | |
|
| |
Deepak 1er conseiller
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs Mar 5 Juin - 1:02 | |
| Je sent que pour avoir se USI, sa va être lonnnnnnng........... Mais, La bonne nouvelle est que je peux vous faire, a vous Amis chasseurs et les autres Ench Arm agi+15Ench Arm 2M agi+25 fot juste les compos:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Tanière: Chasseurs | |
| |
|
| |
| La Grande Tanière: Chasseurs | |
|