La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Albatus & le Lien Eternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albatus
invité
invité



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Albatus & le Lien Eternel Empty
MessageSujet: Albatus & le Lien Eternel   Albatus & le Lien Eternel Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:12

Coucou les amis,

Comme je disait j'ai du faire partir tous les membres du panthéon chez le lien éternel et je m'en explique pourquoi a ceux qui ne savent pas,J'ai fait venir tous les membres ici parce que tout abord je connais Démo et d'autres membres,je connais votre sérieux mais surtout votre motivation et j'ai juger préférable de faire venir les membres ici.

De mon coté personnel,je dois éffectué beaucoup de déplacement avec mon travail et donc la je m'absente mini 1mois voir +.C'est avec un grand regret que j'ai du fermer la guilde même si 2 Kz tournés et que l'ambiance été parfaite (trop délire sur le TS avec les stars^^).

En tous cas sincérement vous me manquez tous et j'espere que notre collaboration avec le Lien Eternel se passera bien (ce que je ne doute pas).Car je préfére fermé ma guilde et pensez au membre que de faire des choses a moitié...

Beaucoup de pleine bonne chose et je vous dit à bientot...

En mon absence Albatus sera joué par mon frére.

Albatus
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Albatus & le Lien Eternel Empty
MessageSujet: Re: Albatus & le Lien Eternel   Albatus & le Lien Eternel Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:02

Merci à toi,

je te souhaite bien du courage dans ta vie professionnelle, je sais que c'est pas évident de laisser wow un peu de coté, mais ce ne sera que pour revenir encore plus motivé que jamais.

A bientôt, Démo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Albatus
invité
invité



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Albatus & le Lien Eternel Empty
MessageSujet: Re: Albatus & le Lien Eternel   Albatus & le Lien Eternel Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:23

Merci Démo,

Il devrait encore avoir des bon joueurs qui vont venir chez toi car vu que je ne suis pas la c'est lui qui s'occupe de sa!

Bon courage les amis!

Albatus

De retour dans 1mois environ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albatus & le Lien Eternel Empty
MessageSujet: Re: Albatus & le Lien Eternel   Albatus & le Lien Eternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albatus & le Lien Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albatus,
» Absence Albatus,
» Demande d'aide pour Albatus URGENT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Taverne Le Lien Eternel :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser