La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mon interface de barbare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

J'ai une magnifique interface Smile

J'aimerais la partager avec vous mais je veux pas m'inscrire sur le site proposé...

Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
leonity

leonity


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

met des screenshot et si il faut donne nous le lien pour tester =>> ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

T'es pas doué toi Razz

Pour poster des images, faut cliquer sur "Héberger une image", ce bouton nous amene sur un site que je trust pas (sans aucune raison apparente mais bon, faut demander au chamois qui veut ma peau depuis quelques jours), s'inscrire et blablabla... Bref c'est long et ca risque de me faire chier. En plus, je comprend pas le site scratch

Anyway, si ya un autre moyen de poster des videos (sans s'inscrire sur un site louche avec des grenouilles dans le coin supérieur droit ou gauche... faut m'excuser, je me rappelle jamais où se trouve la droite et la gauche, j'ai effacé les lettres que j'ai mis sur mes mains pour m'en rappeller farao Et ne me demandez pas non plus pourquoi j'ai mis un pharaon, j'attendais depuis longtemps de pouvoir le glisser... Quoi ? C'est vrai, il me regarde avec un air moqueur genre "Aha ! T'arriveras jamais à me placer vu que ce forum est à propos de WoW et non de l'Egypte ancienne")

On parlais de quoi ? confused Ah oui, de mon interface de barbare (je viens de relire le titre du post geek ), faut m'excuser, je suis facilement distrait... Oh ! Vous savez quoi ? J'ai découvers que dans ma tête ya des libellules ! Et aussi que les clowns sont des Engeances du Malin aux Cheveux de Feu (ils ont souvent des perruques rouges ou orange)... En parlant de clown, yen a un dans la liste de smiley... En fait, ya plein de trucs inutiles dans cette liste, genre le clown clown , le chat cat , le cochon pig , un pharaon farao (je sais je l'ai deja mentionné), un lapin albino , une bombe cherry ... Le pire étant l'éléphant elephant qui n'a strictement rien à foutre dans cette liste Very Happy

Si vous réussissez à lire ce qui suis jusqu'au bout et à comprendre, z'aurez droit à 1PO :

Si le dedans est dehors, et que le dehors est dedans, alors le dedans, qui est dehors car le dedans est dehors, est dehors car le dedans est dehors et le dehors est dedans donc le dedans est dehors donc il est dedans donc il est dehors.

Si le dehors est dedans, et que le dedans est dehors, alors le dehors, qui est dedans car le dehors est dedans, est dedans car le dehors est dedans et le dedans est dehors donc le dehors est dedans donc il est dehors donc il est dedans.























POISSON D'AVRIL What a Face
Vous avez honnêtement pensé que j'allais vous donner une PO Laughing J'ai moi même compris qu'au bout d'une semaine Wink Si vous avez réussi à comprendre dès la première lecture, faites le savoir Smile

En parlant de poisson d'avril, allez sur le site de WoW et regardez les jolis poissons d'avril, genre le barde dans LK ou Molten Core : Unleashed !

Bon jeu et oubliez pas de me trouver un moyen pour que je puisse partager mon interface de barb... Oh ! Un poisson volant qui s'est échappé ! *Court après un poisson qui n'existe que dans son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:35

A défaut d'avoir confiance en un hébergeur où 90% des joueurs mettent leurs photos et screens, fais-toi un petit site bidon chez son FAI ou un autre d'ailleurs... La plupart ont des trucs tout faits, tu choisis album photo et c'est parti mon kiki geek
Revenir en haut Aller en bas
abdouly
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

Bijour
Juste pour dire que j'attend avec impatience l'interface de gnosh
Pour ma part j'ai télécharger "légalement " l'interface de beasteh , un druide de la guilde nihilum .Avec ça je peut faire tout ce que je ..... comprend (car en anglais )héhé!! On peut faire beaucoup de chose comme gérer des boutons et les mettre un peu partout , mettre des indications dans tous les sens c'est génial , enfin c'est vraiment pas mal ça à changé ma vie trop cool les frères druides

Bon je vous laisse
bye


PS : On arrive facilement à tout bugger ça ausi c'est cool les déco/reco presque à la chaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:06

Voici mon interface en groupe, dans ce cas, c'était à TM en normal pendant l'AOE des petits packs de wyrms tongue Le plaisir absolu pour mage Twisted Evil

Mon interface de barbare Wowscr10

Sinon, voici Gnosh, non groupé, pour voir comment c'est quand c'est pas spammé par l'AOE :

Mon interface de barbare Wowscr11




Les espaces entre les boutons (en bas à gauche) peuvent être occupés aussi par des boutons, j'ai simplement voulu m'y retrouver plus facilement

Si vous remarquez bien, sur la deuxieme barre en partant du haut, les quatres premiers boutons en partant de la gauche sont des raccourcis. En ordre de gauche à droite, Maj+1 / Maj+2 / Maj+3 / Maj+4
Ca me permet d'accéder plus facilement à certains pouvoirs sans avoir à promener la souris partout.

Les sacs sont regroupés en un, la banque aussi (pas la banque de guilde)

Pour l'icone de personnage, de cible et de cible de la cible, c'est en bas au milieu.

La barre de sort de la cible apparait en gros en haut de l'écran (utile pour mage pour savoir quand caster Contresort [voir mes macros dans le sujet mage je crois]) mais ce n'est pas visible sur ces screens.

Donc voila, si vous avez des questions à propos de mon interface ou d'addons en général, n'hésitez pas je suis assez calé Razz Sinon, si vous voulez que je vous envoie l'interface + mon dossier WTF, faut m'envoyer un mail.

Je glisserai un document expliquant comment installer ca proprement et comment installer des addons prélevés sur le net en général Smile

Sur ce, bonne nuit

PS
J'ai vaincu ma phobie des chamois et je me suis inscrit sur le site affraid
Revenir en haut Aller en bas
Déidre
1er conseiller
1er conseiller
Déidre


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:14

WOUAW!

Quel plaisir d'avoir un écran si... euh... "dégagé" en jeu..... scratch
Je sais pas comment tu fais mais en instance c'est l'horreur un écran comme ça pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:36

J'allais dire: tu as des essuie-glaces en combat? lol!

Par contre j'ai remarqué 2 petits trucs qui m'intéressent et dont je ne connais pas la provenance:

*l'affichage de son nom à la place qu'on veut et prenant beaucoup moins de place que le machin ouvragé kitch que Blizard nous a fait en haut à gauche de notre écran.

*l'affichage des buffs que l'on a beaucoup plus discrète que les immenses icônes que Blizard nous met en haut à droite par défaut (enfin surtout si on ne met pas des barres de 50 km de long comme toi hihi).

Pourrais-tu m'indiquer le nom de ces add on STP?

PS: en raid avec l'interface que tu as, je ne sais pas où tu pourras mettre les noms de tes collègues... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

Quand j'aurais une latence convenable, j'irais en alterac pour te montrer où se trouve les icones de raid Smile

Perso je trouve mon interface correcte et pas trop encombrée... Le spam que vous avez vu n'arrive que lors d'une AOE sur une 20aine de pitits mobs tout weak Very Happy

Pour Mandraghore : Pour l'affichage des icones de perso et de groupe, télécharge Pitbull, si tu as besoin d'aide pour le configurer n'hésite pas à poster, c'est un peu difficile au début (dire que j'ai dû me débrouiller tout seul MOI Wink )
Pour l'affichage des buffs c'est Satrina's Buff Bar... Cherche Satrina sur www.wowinterface.com et tu prend le Buff Bar. Là aussi, pour le configurer si tu sais pas lire l'anglais tu vas exorciser ton ordi en pensant qu'il est possédé par le Malin. Les barres sont configurables facilement quand on est bilingue.

J'ai hate de pouvoir rejouer à nouveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Déidre
1er conseiller
1er conseiller
Déidre


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:51

Y a plus simple aussi genre X-Perl qui change les cadres persos déplaçables a volonté et qui te place les buffs et débuffs au dessus (ou en dessous) du cadre des persos directement.

Genre comme ça:
Mon interface de barbare Mini_0804041254512838285
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:52

Merci pour tes réponses, effectivement je viens de lancer Pitbull et je ne sais si c'est cette version mais ça me plante l'ordi au bout de 5 essais de réglages et les fenêtres que je veux régler s'ajoutent à l'infini... ça n'aide pas ... En fait je ne voudrais disposer que de mon nom avec les barres de vie et mana, celle de mon pet en plus petit, celle de ma cible en plus petit encore et de mon target eventuellement (grosso modo l'interface de Blizard mais en plus modulable et moins kitch)... Pas du groupe (j'ai Grid pour ça). P'tet d'aileurs que c'est lui qui n'ai pas compatible avec Pitbull ou l'inverse geek
Les bulles d'infos à moitié en anglais n'aident pas (déjà que j'ai du mal à comprendre celles en français alors lol! ) Donc je ne suis pas contre un peu d'aide de ta part si d'ici à demain je ne trouve pas la solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:53

Oui Deidre mais XPerl j'en garde un très mauvais souvenir.... Jamais su le régler à l'époque ni me débarrasser des images qui pompent la mémoire comme un aspirateur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Déidre
1er conseiller
1er conseiller
Déidre


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:55

Ca a bien changé, zéro soucis avec maintenant essaye, tu verras c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:19

Le tout c'est de savoir quels add ons sont à mettre de coté pour ne pas risquer de planter en faisant double emploi
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Malheureusement, Pitbull ne peut pas se jumeller avec un autre addon du genre... Exemple : c'est Pitbull ou xPerl, l'un des deux se désactive automatiquement

Je veux bien t'aider mais pour ca, faut que tu me poses une question en particulier Smile Si ca peut t'aider, tu n'a qu'à Clic+Drag pour bouger tes icones. Si tu veux enlever l'image, tapes /pitbull, dans la fenetre qui s'ouvre, va dans la liste qui s'appelle Player, va dans Other, Size et arrange la grandeur pour qu'elle te convienne.

Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté donc je peux pas t'en dire plus silent
Revenir en haut Aller en bas
leonity

leonity


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

Moi j'ai les nouvelles version de : One bag , One bank , atlas loot enhanced , xperl , omen et bigwigs pr la 2.4 et sa marque niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déidre
1er conseiller
1er conseiller
Déidre


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:48

Pour les sacs y a arkinventory qui est pas mal aussi.
Mis à part qu'on ait tous les sacs en un seul on peut voir aussi:
_Sacs des rerolls offline,
_Banque sans y être,
_Banque de guilde sans y être (bien sur faut y passer régulièrement pour
le mettre à jour sinon offline ben ça correspond pas)
et en plus y a possibilité de tout classifier! Le rêve! I love you Plus besoin de passer 5 minutes a chercher si on a l'objet de quete cacher dans une case quelque part au milieu des granules, armures et trucs en tout genre!

Pour tout les maniaques du rangement qui font des dépressions en voyant la banque de guilde affraid (XD, oui Démo je sais je sais... le rangement de la banqe de guilde est logique... oui oui!) c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:38

J'ai réglé pour Mandra le gros de ma nouvelle interface avec Xperl entre autre car ma version de Pitbull plantait. Pour la banque j'ai chargé BankItems mais pas encore utilisée. Je vous ferais un screen une fois tout réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

Suite à la réaction de Déidre à propos de l'encombrement de mon interface, j'ai décidé d'en tester une autre, je vous l'envoie dès que mes problemes de latence auront disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:26

Alors voilà ma nouvelle interface Smile Bon je roule un peu des mécaniques, le screen n'est pas pris n'importe où mais bon... geek

Mon interface de barbare WoWScrnShot_041508_231744
Revenir en haut Aller en bas
Déidre
1er conseiller
1er conseiller
Déidre


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:26

T'aurai du l'afficher encore plus grosse ton image!
Je tiens a signaler qu'on a pas tous des écrans 19" et plus.... bouhouhouhou!!!
*s'en va pleurer dans son coin devant son petit (tout petit) écran*

Sérieusement, y a pas un lien pour afficher une miniature ou moyen de réduire la taille? (je sais suis chiante) Parce que ton image fait quand même 1*1/2 la taille de mon écran lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:57

Désolée pour la taille, j'ai mis le screen Blibli tel quel sans réduction.
Je vais essayer de te faire ça en plus petit quand j'aurai le temps. (en espérant que je n'oublie pas avec ma tit tête geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon interface de barbare Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de barbare   Mon interface de barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon interface de barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sets 80 barbare
» Une interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Taverne Le Lien Eternel :: Add On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser