La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La critique de jeu d'oncle Gnosh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:34

Depuis que j'ai des ennuis de latence, je me fais littéralement CHIER. J'ai donc acheté des jeux pour passer le temps. Je vais en faire la critique (ainsi que des jeux que j'avais avant)

Half-Life² : C'est d'après moi un des meilleurs FPS solo. Les graphiques sont magnifiques et avec leur système de chargement, il y a très peu de bug. Le moteur de gravité est super, on s'y croirait. Les expressions faciales sont... expressives Razz . L'histoire est prenante et l'interface s'adopte rapidement au bout de quelques minutes. Ne pas acheter si on n'aime pas le sang et le gore...

Star Wars : Republic Commando : Un FPS dans l'univers de Star Wars. Assez réussi mais fais malheureusement trop penser aux marines américains. Un peu trop facile.

Star Wars : Empire at War : Un jeu de stratégie en temps réel (comme Warcraft 3). Le jeu est divisé en trois; d'abord, il faut gérer les ressources et bouger ses troupes; ensuite on rejoint le genre de War3 / ce genre est aussi en batailles spatiales. Bon jeu mais campagne de l'Alliance trop difficile.

Bioshock : A égalité avec Half-Life². Je ne l'ai pas encore terminé mais il est super. L'ambiance glauque stress beaucoup et les psycopathes qui hantent les couloirs sont trop épeurants. Les monstres que je déteste le plus sont les petites filles maléfiques. J'adore ce jeu.

Prochainement, F.E.A.R.
Je sais, je sais, je me fais salement chier pour écrire ca mais bon... faut en vouloir à Blizzard et pas à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: Re: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Bon courage, en espérant que tu puisses bientot nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: Re: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:47

Merci Smile

Je trouve ca vraiment dommage de payer pour avoir acces à des serveurs en mousse... Ma latence ne s'arrange pas et je songe à changer de FAI. Faut juste que j'arrive à contacter mon pere qui est à Stockholm Very Happy

En plus du fait que je paie dans le vent, je prend du retard sur mes PO et sur mon stuff... En deux semaines, j'aurais pu me faire un grand nombre d'étoffes d'ombre mais farmer les compos et les PO avec 10sec de décalage sur le serveur, c'est impossible. Même Chuck Norris en est incapable affraid

Vous me manquez tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: Re: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:44

As-tu essayé en virant tous tes add on juste pour voir et en baissant les détails affichés?
Je sais que ça ne serait qu'un pis aller mais si c'était au moins jouable un tout petit peu...
Ah oui et puis demande à ton p'tit frère d'arrêter de télécharger des films X pendant que tu joues geek
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: Re: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:58

Ce que tu me proposes fais partie des solutions que Bli² me propose depuis deux semaines et ca n'a rien fait mais merci quand meme Wink

Et t'inquiète pas pour mes petits frères (j'en ai trois Neutral ), aucun d'entre eux ne touche à mon ordi à moi (je l'ai quand même payé tout seul tongue ). Et puis j'ai pas envie de le "salir" avec des cochoncetés...
Revenir en haut Aller en bas
leonity

leonity


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: Re: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Mdr je te rassure mon petit citron Jaune :d Half life² et bio shock ce n'est plus les meilleurs pour moi essaye dont : Crysis !

Mdr C'est le meilleur jeux fps solo que tu ne pourra pas trouvé mieu pour le moment autant graphique que mode de jeux Vraiment bon comme fps je te le consseille :d
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: Re: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:04

Gnosh l'histoire des petits frères, c'est juste que si vous êtes sur le même réseau, en téléchargeant sur leur ordi (ça peut être la messe du dimanche hein, pas que des cochoncetés:tongue: ), ils peuvent saturer et piquer la bande passante de ton modem...
Tiens, ça me rappelle des prises de bec avec mon fils ça geek (vive les feuilletons qu'on veut voir en version anglaise et une saison d'avance Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La critique de jeu d'oncle Gnosh Empty
MessageSujet: Re: La critique de jeu d'oncle Gnosh   La critique de jeu d'oncle Gnosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique de jeu d'oncle Gnosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Taverne Le Lien Eternel :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser