La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème d'ordi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

J'ai eu un gros virus sur mon ordinateur portable... (oui, oui, celui que j'ai payé moi-même, celui qui a couté 1400euros)

Résultat, j'ai dû réinstaller Windows mais ca n'a pas l'air d'avoir arrangé les choses. J'ai de gros bug graphiques et je peux même pas lancer WoW.

Dès que je lance une application graphique (genre un jeu, un film, etc) l'écran devient vert/bleu/rouge avec des lignes noires...

Résultat, ordi kaput donc pas de WoW

En plus c'est juste quand ma latence redevient convenable

Je vais ramener l'ordi à la Nafc mais je ne pourrais pas le récupérer avant samedi 26... Je pars au Quebec pendant 10 jours entre temps.

Voila, voila...

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:59

J'allais te dire que ça ressemble plus à un bug matériel qu'autre chose mais en rendant ta bête de course, tu as fait le bon choix pour venir à bout de la panne. Et puis le fait que tu partes au Quebec, ça te permettra de trouver le temps moins long sans ton petit bijou.

A bientôt

Flamine flower (Puisque c'est elle que tu connais le plus)
Revenir en haut Aller en bas
leonity

leonity


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Mdr j'ai toujours l'impréssion que les saloperie désolé du mot c'est toi qui te les chopes xD pauvre Citron xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

Si tu as des petites mosaiques des couleurs que tu as citées, ça ressemble plus a un signe de fatigue de ta carte graphique. A mon avis va falloir la changer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:07

Le simple excès de poussière peut donner ça, mais sur un portable c'est déjà moins fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh

Gnosh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

J'ai réinstallé entièrement Windows avec les CDs de réinstallation que j'ai fait quand j'ai installé mon ordi le premier jour.

Y'avait encore les couleurs étranges sur mon écran alors j'ai ramené l'ordi... Ca s'est fait le 13 avril je pense... Anyway, je l'aurais dans une semaine environ Shocked

C'est assez chiant parce que je peux pas jouer pendant un bon moment, ca va faire 3 semaines pour réparer l'ordi... Si on considère aussi les deux semaines où je n'ai pas joué à cause de ma latence horriblement horrible à cause de l'horrible 2.4, bah ca va faire 5 semaines où je ne serais pas là

Z'avez commencé des instances sérieuses comme Zul'Aman ?

Donnez des nouvelles siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:16

Hello, oui, nous avons fini Kara entièrement (même Dédain, et aussi down le premier boss de ZA deux fois.

On a progressé au nouveau classement des guildes sur

http://www.wowjutsu.com/eu/lessentinelles/

comme tu peux l'observer.

Par contre ils n'ont pas pris en compte notre down du premier boss de ZA, peut être parce que Drako mets pas son casque (avec ce skin lol! )

A très bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi   Problème d'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Taverne Le Lien Eternel :: Présences - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser