La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Rôle Empty
MessageSujet: Rôle   Rôle Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:52

Le gardien est le personnage qui peut porter les armures et boucliers les plus lourds.

Se trouvant toujours aux avant postes, il s'impose incontestablement comme le tank par excellence. Placez vous derrière lui et il prendra les grosses baffes pour vous geek (Dans AoC, on ne peut pas traverser les personnages ennemis, donc même si vous avez l'aggro, déplacez vous afin que le tank soit entre vous et l'ennemi, il vous protègera, sauf contre dps distance, bien sur lol! ).

Lorsqu'il est en solo, il peut également troquer son arme à une main et son bouclier contre une arme d'hast (c'est également le seul à pouvoir manier des armes aussi lourdes) et il fera également des ravages en déciment ses ennemis.

Bref, un personnage très apprécié. Une fois bien pris en main, il sera très solicité cheers

Signé: Tohr (hehe, j'ai une instance qui porte mon nom !!!)


Dernière édition par Tohr / Démonium le Sam 27 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Raelthorn
1er conseiller
1er conseiller
Raelthorn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2008

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:26

Je me permet une petite correction, les armes d'hast sont utilisables aussi par d'autres classes que le gardien (j'ai pas la liste en tete, mais par exemple le Fleau de Set y a accés malgré le fait qu'il soit un caster/healer, en tout cas c'est le cas de mon reroll Smile )

Pour les Harnois, accessible egalement aux Templiers Noirs (ce sont les 2 seules classes a y avoir accés d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:54

Effectivement, je viens de consulter le manuel du jeu, les armes d'hast sont également accessibles au Fléau de Set, mais avec les gardiens, ce sont les seules classes qui y ont accès.

Arme d'hast version DPS cac pour Gardien, et version DPS caster pour Fléau de Set.

Par contre, concernant les harnois, les gardiens sont les seuls à pouvoir les porter (ou alors il y a une erreur dans le manuel Wink ) (et je n'ai pas de templier lvl 60 pour vérifier de moi même) lol! .

Les Templiers sont limités aux armures lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
demolitonman
1er conseiller
1er conseiller



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Rôle Empty
MessageSujet: sur les templiers   Rôle Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:19

slt a tous c'était juste pour signaler que j'ai aussi un templier de niveau44 qui porte un harnois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Le Clan des Huns :: Les classes :: Gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser