La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rôle

2 participants
AuteurMessage
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

Rôle Empty
MessageSujet: Rôle   Rôle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:37

Vous avez une âme de soigneur ?

Alors n'hésitez plus, il s'agit de la meilleur classe de soigneur du jeu.

En plus, vous bénéficiez d'un bouclier de répulsion pour repousser les ennemis un peu trop collants quand votre tank est trop occupé avec le boss et que les adds préfèrent taper sur vous parce qu'ils en ont marre de cogner sur un tank en harnois qu'ils arrivent à peine à égratigner Laughing

Placez vous légèrement en retrait par rapport à vos compagnons et vous pourrez tous les soigner d'un coup s'ils sont pas trop éloigner entre eux. (Les sorts de soins ont un effet en cône mais pas une distance infinie lol! ).

Niveau dps, vous allez être surpris au départ, quand vous allez one shoot tous vos adversaires tongue

De plus, avec cette classe vous allez rapidement vous faire plein d'amis qui sont continuellement à la recherche de soigneurs.

Infirmière !! Par ici !!! cyclops

Dernière édition par Tohr / Démonium le Sam 27 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Raelthorn
1er conseiller
1er conseiller
Raelthorn

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:48

Mmmm je vais faire mon objecteur, mais j'ai envie d'emettre un bémol sur "meilleure classe de soigneur du jeu". Je m'explique. J'ai lu a divers endroits que les 3 classes de soigneurs du jeu se valent en puissance de soin.

A ce que j'ai lu, la difference va tenir a ce que chacune des classe fait a coté. En effet le systeme de heal de AoC est fait de telle maniere, que les healers n'ont pas un gameplay de healbot (ceux qui ont joué soigneur sur WoW, comme moi, savent de quoi je parle^^).

En gros, lançement des soins, rafraichissement si besoin, et a coté :

- PoM = Controles des cretures, KB, etc...
- ToS = DpS magie
- Chaman = CaC.

Voila, je sais pas si ma remarque sur le fait que les soigneurs ont la meme puissance de soin est justifiée, mes sources sont des forums... a verifier donc Smile
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:49

Contrairement aux deux autres classes de soigneurs, le PoM dispose de bien plus de sorts de soins et d'immunité pour lui et le groupe (très rapidement deux sorts de DOT soins et un gros sort de soins, un sort d'immunité temporaire). Il a donc à sa disposition bien plus de possibilité pour protéger sa troupe. Wink

Après, c'est comme toutes les classes, encore faut il qu'il se soit intéressé de près aux multiples possibilités qui s'offrent à lui.

Perso, je vois la différence quand je tank. Après, faudra tester quand on sera tous 80 lol! ...
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Raelthorn
1er conseiller
1er conseiller
Raelthorn

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:14

Bon bah le mieux a faire.... je vais creer un PoM pour comparer avec mon ToS ^^
Contenu sponsorisé

Rôle Empty