La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Réclamation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Réclamation Empty
MessageSujet: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Je pose ici une réclamation contre les designers des armures légères d'artisan.scratch scratch scratch scratch scratch

J'espérais que la nouvelle jupette 70 que m'a confectionnée Rael (merci au passage) aurait une autre tronche que la jupette 60 avec un plus beau skin...

Mais déjà que la 60 n'était pas folichonne, je me retrouve avec un sac à patate revu bonne sœur et encore du moyen age pas de notre époque (la bonne soeur, pas la jupe geek car la jupe, je ne dirai même pas du néolythique), c'est tout juste si elle ne m'arrive pas mi mollet et toute grise sans fioriture, il y a quand même de l'abus dans l'air, même mon chien aurait pu dessiner quelquechose de mieux (enfin quand il vivait encore Crying or Very sad )

Alors je manifeste: halte au sexisme qui transforme les femmes en homo erectus femelle quand nos beaux males circulent en... euh... sac à patate aussi ou alors en collant moulant lol!

Dans un jeu qui se veut pour adulte, on entend des rots dans les tavernes mais niveau ole ole on ne peut vraiment rien imaginer: un vrai bromure leurs fringues, je n'ai pourtant pas mis le contrôle parental geek
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:45

Lol, Mandra, on va essayé de te trouver la jupette du set resplendissant, tu vas faire des ravages lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Antarius
Membre
Membre
Antarius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

Pour faire des ravages, la mini-jupe en cuir du set Ravageur n'est pas mal non plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Le Clan des Huns :: Les maîtres artisans :: Faiseur d'armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser