| L'Arbre Monde: Druides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohr / Démonium Admin
Nombre de messages : 1120 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: L'Arbre Monde: Druides Mer 8 Mar - 15:45 | |
| Bonjour, Gardiens de la Nature; C'est ici que nous retrouverons tous les sujets consernant plus particulièrement les druides (quêtes spécifiques à la classe, conseils, questions, ect ...) signé: Eaudelune | |
|
| |
wufei 1er conseiller
Nombre de messages : 160 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Mer 22 Mar - 21:19 | |
| c la que vien ashaa notre meilleur druide de la guilde(enfin c la seule ;)enfin je souhaite rendre honeur a notre ashaa qui malgrer ca retisance a healer le fait trés bien!!!! (ashaa jsuis tout coeur avec toi je sais j'ai rien a faire la jsuis wawa mais bon voila | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Mer 22 Mar - 21:47 | |
| Non, non, ce n'est pas la seule, nous avons notemment Zoltaria, qui malheureusement connait actuellement de gros soucis de connection. Sinon, cet espace n'est pas uniquement réservé aux druides, c'est l'espace consacré à eux. Tout ce qui les conserne peut être évoqué ici, donc bravo pour ton initiative très sympatique et encore grand merci à eux. | |
|
| |
wufei 1er conseiller
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Jeu 23 Mar - 22:01 | |
| Pardon zolt je t'ai oublié honte a moi je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner je ne merite pas d'etre membre du lien eternel ;D | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Dim 9 Juil - 20:25 | |
| Voilà, je me suis dis que pour avoir une vue d'ensemble de la guilde on pourrait chacun donner son domaine pour les talents: Eaudelune: spé: équilibre | |
|
| |
Kentamos
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Dim 10 Juin - 19:27 | |
| Salut les druides je voudrais savoir ou ce trouve la quête pour avoir la forme aquatique merci!! | |
|
| |
Tohr / Démonium Admin
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Lun 11 Juin - 20:03 | |
| Faut que tu te transportes au reflet de lune, en utilisant le don des druides. Tu auras la quête sur place, si je me souviens bien, tu dois plonger sous l'eau (et respirer sous l'eau au niveau des bulles d'airs). Après le le reste est indiqué dans la quête si je me souviens bien (mais bon, ça fait plus d'un an ... | |
|
| |
Mandraghore Admin
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Mar 12 Juin - 1:29 | |
| Oui aprèsla prise de quête à Reflet de lune et le morceau à trouver dans le lac à coté, il y a 2 artefacts à trouver qui se situent chacun à un bout du monde... du style 2 heures à pied si tu n'as pas déjà visité le coin... un au dessus d'Auberdine et un autre à la colline sous Stormwind si je me souviens bien... Bon courage en tous cas | |
|
| |
wufei 1er conseiller
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Mar 12 Juin - 12:25 | |
| Le deuxieme morceau se trouve tout au sud de la marche de l'ouest entre deux rocher dans l'eau asser loin de la cote^^ | |
|
| |
Mandraghore Admin
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Mar 12 Juin - 15:25 | |
| Il y a une ancre pour se repérer, mais pas facile à trouver... Marche de l'ouest = colline sous SW... On a les souvenirs qu'on peut dans les noms mais c'est bien là | |
|
| |
Kentamos
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| merci a vous sa gere je lai!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arbre Monde: Druides | |
| |
|
| |