La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Arbre Monde: Druides

4 participants
AuteurMessage
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

L'Arbre Monde: Druides Empty
MessageSujet: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:45

Bonjour, Gardiens de la Nature;

C'est ici que nous retrouverons tous les sujets consernant plus particulièrement les druides (quêtes spécifiques à la classe, conseils, questions, ect ...)

rendeer

signé: Eaudelune
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:19

c la que vien ashaa Very Happy notre meilleur druide de la guilde(enfin c la seule ;)enfin je souhaite rendre honeur a notre ashaa qui malgrer ca retisance a healer le fait trés bien!!!! (ashaa jsuis tout coeur avec toi Wink
je sais j'ai rien a faire la jsuis wawa mais bon voila
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:47

Non, non, ce n'est pas la seule, nous avons notemment Zoltaria, qui malheureusement connait actuellement de gros soucis de connection.

Sinon, cet espace n'est pas uniquement réservé aux druides, c'est l'espace consacré à eux. Tout ce qui les conserne peut être évoqué ici, donc bravo pour ton initiative très sympatique et encore grand merci à eux.

Twisted Evil
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:01

Pardon zolt je t'ai oublié honte a moi je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner je ne merite pas d'etre membre du lien eternel ;D
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:25

Voilà, je me suis dis que pour avoir une vue d'ensemble de la guilde on pourrait chacun donner son domaine pour les talents:

Arrow Eaudelune: spé: équilibre
Kentamos

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

Salut les druides je voudrais savoir ou ce trouve la quête pour avoir la forme aquatique merci!! Laughing
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Faut que tu te transportes au reflet de lune, en utilisant le don des druides.

Tu auras la quête sur place, si je me souviens bien, tu dois plonger sous l'eau (et respirer sous l'eau au niveau des bulles d'airs).

Après le le reste est indiqué dans la quête si je me souviens bien (mais bon, ça fait plus d'un an ...
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:29

Oui aprèsla prise de quête à Reflet de lune et le morceau à trouver dans le lac à coté, il y a 2 artefacts à trouver qui se situent chacun à un bout du monde... du style 2 heures à pied si tu n'as pas déjà visité le coin... un au dessus d'Auberdine et un autre à la colline sous Stormwind si je me souviens bien...
Bon courage en tous cas Smile
wufei
1er conseiller
1er conseiller
wufei

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:25

Le deuxieme morceau se trouve tout au sud de la marche de l'ouest entre deux rocher dans l'eau asser loin de la cote^^
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:25

Il y a une ancre pour se repérer, mais pas facile à trouver... Marche de l'ouest = colline sous SW... On a les souvenirs qu'on peut dans les noms mais c'est bien là lol!
Kentamos

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

merci a vous sa gere je lai!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arbre Monde: Druides   L'Arbre Monde: Druides Icon_minitime

L'Arbre Monde: Druides
Page 1 sur 1