La taverne du Lien Eternel
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Tohr / Démonium
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Tohr / Démonium


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Date d'inscription : 07/03/2006

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MessageSujet: 1.05 ...   1.05 ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:40

Éclaireur


  • Éventration d'armure a été modifiée afin d'infliger un débuff d'invulnérabilité physique standard de 10% à la cible (invulnérabilité aux dégâts tranchants, perforants, contondants et de poison).
  • Spécialisation à l'arc est devenue Spécialisation à distance. Cette aptitude augmente désormais les dps à distance de l'éclaireur par un pourcentage des dps de son arme (3/7/11/15/19%, selon le nombre de points d'aptitude investis). Par exemple, une arme à distance infligeant 100 dps de base en infligera 119 avec 5 points dans cette aptitude.
  • L'aptitude Spécialisation à l'arbalète a été remplacée par Capacité : Totem de terreur, qui confère une capacité permettant de placer un totem au sol. Ce totem dégage une aura de terreur qui fait fuir les serviteurs pendant un court laps de temps. Il affecte également les familiers morts-vivants des nécromanciens (seulement ceux qui ont été appelés par les sorts de type Serviteur mort-vivant, les serviteurs des nécromanciens ne sont pas affectés). Les points d'aptitude investis déterminent la durée du totem.
  • Visée débilitante a été modifié. Cette aptitude n'affecte plus Éventration d'armure. À la place, elle vous confère une quantité passive de pénétration d'armure.
  • Tirs silencieux devraient désormais s'appliquer en touchant la cible, et non plus en ouverture de combo (ce n'était jusque-là le cas que de Tir de précision dans l'ombre).
  • Les dégâts de Perforation d'éclats ont été fortement augmentés, mais l'aire d'effet a été réduite à 2/3/4 mètres en fonction du rang.
  • La durée de Perforation d'éclats est passée à 30 secondes. Perforation d'éclats est consommée quand on utilise Perforation sanglante, et son cycle ne recommence qu'à ce moment.
  • Les combos de type Interdiction d'avancer ont désormais un effet visuel.
  • Ricochet n'applique plus d'immunité contre le frein aux PNJ.
  • Déluge de feu se déclenche désormais quand on utilise Tir perforant I.
  • Les points d'aptitude investis dans Bombonne de poix améliorée réduisent désormais son temps d'utilisation de 0,3/0,6/1 seconde, ce qui rend cette capacité instantanée quand on lui assigne le maximum de points possible.
  • Bombonne de poix peut désormais réussir des coups critiques.
  • Correction d'un problème faisant que l'aptitude Flèches barbelées n'appliquait pas toujours son bonus aux dégâts.
  • La durée de Perforation a été augmentée, pour passer de 6 à 12 secondes.
  • Les bonus aux dégâts conférés par la Posture de tir ont été réduits.
  • Les pièges ne devraient plus affecter les joueurs protégés par le Bouclier des revenants.
  • Les éclaireurs combattant à l'aide de deux armes tranchantes à une main peuvent désormais utiliser la capacité Embuscade.
  • Correction d'un problème faisant que la combo Grand coup de bouclier ne s'améliorait pas même quand on lui assignait davantage de points d'aptitude.
  • Traits lourds devrait augmenter les dégâts dans le temps d'Arrache-chair.
  • Visée débilitante augmente désormais également la durée du débuff Tir estropiant de 2/4/7 secondes (selon le nombre de points d'aptitude investis) pour une durée totale de 15 secondes.
  • Le rayon de déclenchement d'Objet piégé a été légèrement augmenté.
  • L'aptitude Ricochet a été modifiée. L'éclaireur a désormais une chance d'imposer un effet de frein de 10% à la cible. Ce frein ne peut être contré par les immunités aux effets de contrôle de foule. Les points d'aptitude dépensés déterminent les chances de déclenchement de l'effet de frein.
  • L'aptitude Brise-rotule a été remplacée par une nouvelle capacité portant le même nom. Cette capacité est un frein instantané, déclenché d'un simple clic. Le pourcentage de frein et la durée de l'effet augmentent en investissant un second point d'aptitude, pour arriver au niveau d'Interdiction d'avancer. L'activation de cette capacité coûte de l'endurance.
  • Rupture de tendon augmente désormais la durée du frein Brise-rotule de 1/2/4 secondes, selon le nombre de points d'aptitude investis.
  • Les dégâts d'Explosion de soufre ont été légèrement revus à la hausse. Ils augmentent avec le niveau de l'éclaireur.
  • Champ dégagé augmente désormais la durée de l'effet de frein de Coups invalidants.
  • La capacité Action d'évitement a changé de place avec la combo Grand coup de bouclier. Vous ne pouvez plus désormais investir que 3 points d'aptitude en Action d'évitement, ce qui augmente vos chances d'évitement de 10/20/30%. NOUVELLE APTITUDE : Action d'évitement améliorée, aptitude dans laquelle il est possible d'investir jusqu'à 2 points. Elle a pour effet d'améliorer Action d'évitement en conférant 15/30% de chances d'éviter les sorts hostiles.
  • Le cycle de Grand coup de bouclier a été réduit et n'est plus que de 4 secondes. Investir des points dans cette aptitude augmente les dégâts de la combo.
  • La durée du buff Précision absolue a augmenté pour passer à 15 secondes.
  • Posture de destruction ne déclenche plus de renversement ni de dégâts de zone.
  • Posture de destruction augmente désormais vos dégâts à l'arme (à distance) de 25% et votre pénétration d'armure d'un montant dépendant de votre niveau.
  • Totem de terreur a été remplacé par Souffle commotionnant. Cette aptitude confère un effet d'assommement à bout portant et à zone d'effet, qui affecte jusqu'à 4 cibles dans un rayon de 3 mètres pendant 0,5 seconde. Chaque nouveau point d'aptitude investi augmente la durée de 0,5 seconde, jusqu'à un maximum de 2,5 secondes. Cette capacité a un cycle de 90 secondes.
  • Correction d'un problème faisant que les dégâts d'ouverture de Tir perforant I étaient considérablement plus élevés qu'ils n'auraient dû l'être.
  • L’effet de particule de Souffle commotionnant a été modifié, le sort produira dorénavant un flash et un effet de fumée.
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