La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 1.05 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

1.05 ... Empty
MessageSujet: 1.05 ...   1.05 ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

Nécromancien


  • En raison de la nature radicalement différente des nécromanciens spécialisés en Réanimation ou en Crépuscule, le coût en mana de tous les sorts hostiles de cette classe a été recalculé pour être égal à un pourcentage de votre mana de base.
  • Comme les deux buffs de valeur magique qui contrôlaient le type de sort utilisé par tel ou tel nécromancien ont été supprimés, nous en avons profité pour modifier le fonctionnement de certains sorts. Ainsi, Explosion pestilentielle n'est plus un sort infligeant des dégâts pendant 3 secondes, mais un vrai sort de dégâts dans le temps. Décomposition de la chair a été transformé en sort de dégâts dans le temps de longue durée. Froid gelant se lance désormais instantanément et consomme Explosion pestilentielle pour infliger des dégâts particulièrement importants. Agression de la vie a été modifié pour devenir une ponction de santé directe et son coût en endurance a été supprimé. Enfin, certaines aptitudes de Réanimation augmentant la puissance des familiers affectent également Agression de la vie.
  • Tous les familiers lançant des sorts peuvent désormais réussir des critiques de sort. L'Aura de corruption des Corrupteurs peut elle aussi réussir des critiques.
  • Les dégâts de Ruine blasphématoire ont été augmentés.
  • Blasphème peut désormais réussir des critiques.
  • Les Putréfiés (familiers se battant au corps à corps) ont désormais une chance d'obtenir un débuff cumulable qui réduit la protection de la cible contre les dégâts impies et sacrés.
  • Bombe explosive a gagné un effet secondaire, qui augmente les dégâts de Froid gelant.
  • Les dégâts de base de Froid gelant ont été réduits et son coût en mana a été augmenté. Ce sort se lance désormais instantanément. Si la cible est affectée par Explosion pestilentielle, Froid gelant consomme Explosion pestilentielle pour infliger des dégâts particulièrement importants.
  • Âme corrompue a désormais un effet secondaire, qui augmente la quantité de soins prodigués par Agression de la vie. En revanche, Âme corrompue n'augmente plus les dégâts causés par Agression de la vie (ceux-ci étant maintenant très faibles).
  • Correction d'un problème faisant que les dégâts de Détonation de cadavre n'étaient pas recalculés alors que les dégâts des familiers passaient de 3% à 7%. Les dégâts infligés à la cible principale ont été augmentés, mais les dégâts totaux ont été réduits en raison du problème précédent (d'une cinquantaine de points en moyenne au niveau 80).
  • Blizzard mortel se cumule désormais avec les malus de protection élémentaire, et non plus d'invulnérabilité au froid.
  • Plaie terrifiante a désormais un effet secondaire, qui augmente la quantité d'endurance gagnée grâce à Récolte d'esprit. Plaie terrifiante permet également à Agression de la vie d'infliger des dégâts d'endurance à la cible, tout en augmentant les dégâts de mana infligés par ce sort.
  • Décomposition de la chair est maintenant un sort de dégâts dans le temps d'une durée de 30 secondes.
  • Les dégâts dans le temps de Chair de nécrophage peuvent désormais réussir des critiques, et ils bénéficient de votre bonus aux dégâts magiques. Le temps d'incantation est passé à 1 seconde et la durée à 4 heures.
  • Gel peut désormais réussir des critiques. La vérification de niveau associée à ce sort a été supprimée, afin que l'effet de contrôle des foules affecte toutes les cibles, quel que soit leur niveau. L'effet de Gel déclenché par Tome d'Epithur a été ajusté afin d'être cohérent avec les autres (il provoquait un effet d'hébétement, comme l'ancienne version du sort).
  • Frénésie inflige désormais à la cible un débuff de -15% d'invulnérabilité aux dégâts sacrés et impies.
  • Les dégâts d'Explosion de froid ont été légèrement augmentés. La vérification de niveau associée à ce sort a été supprimée, afin que l'effet de contrôle des foules affecte toutes les cibles, quel que soit leur niveau.
  • Puanteur gangréneuse inflige désormais -10% d'invulnérabilité à toutes les caractéristiques physiques.
  • Os gelés a été modifié et n'est plus un sort de dégâts dans le temps. Ses dégâts sont désormais instantanés (et triplés contre les serviteurs) et son aire d'effet de base a été augmentée de 1 mètre.
  • Faim sinistre a désormais 33/66/100% de chances de cumuler des débuffs de Protection spirituelle.
  • Les dégâts d'emprise de la mort ont été légèrement diminués, ainsi que le coût en mana du sort. Plus la cible est proche de la mort, plus Emprise de la mort inflige des dégâts importants (dégâts augmentés quand la cible tombe en dessous de 60% de sa santé maximale, et une seconde fois en dessous de 20%).
  • Le cycle d'Attaque de glace a été supprimé, ce qui en fait votre principal sort de dégâts.
  • Pourrissement et Givre de l'âme ont été légèrement modifiés. Les dégâts de ces deux sorts ont été légèrement augmentés, mais les bonus qu'ils reçoivent des bonus aux dégâts magiques ont été réduits.
  • Correction d'un problème faisant que Pas de répit pour les morts déclenchait le cycle de Fracassement, et vice versa.
  • Agression de la vie a désormais un temps d'incantation de 0,5 seconde et inflige de faibles dégâts, mais rend beaucoup de santé. Le cycle de ce sort a été augmenté à 12 secondes et son incantation ne coûte plus d'endurance.
  • Le sort Marque du Dévoreur a été légèrement modifié afin de mettre davantage l'accent sur les soins qu'il procure plutôt que sur les dégâts qu'il inflige (car les nécromanciens spécialisés dans la branche Crépuscule ont moins d'options de soins que ceux de la branche Réanimation). Sa durée a été réduite à 30 secondes, pour être plus en phase avec vos autres sorts de dégâts dans le temps. Ses dégâts ont été légèrement réduits, mais le buff que vous recevez et qui augmente les dégâts de Marque du Dévoreur croît désormais en puissance toutes les 7 secondes, plutôt que toutes les 15 secondes. La puissance de guérison du sort a été augmentée : il soigne désormais toutes les 6 secondes (et non toutes les 10) et rend plus de santé qu'avant à chaque fois. L'augmentation des soins gagnée en investissant davantage de points d'aptitude a elle aussi été revue à la hausse. Enfin, si ce sort dure jusqu'à son terme, vous recevez un important effet de soin à la fin (effet qui n'est pas augmenté par l'ajout de points d'aptitude).
  • Pustule nécrosée a désormais un effet secondaire, qui augmente de 6 secondes la durée du sort Décomposition de la chair et de l'effet Infestation.
  • Nuit du Moissonneur a désormais un effet secondaire, permettant à Agression de la vie de vous rendre également du mana (Récolte d'âme) ou de l'endurance (Récolte d'esprit). Ce sort augmente aussi la quantité de soins prodigués par Agression de la vie, tout en réduisant le coût en mana de ce dernier (de 50/100%).
  • Explosion pestilentielle est désormais un sort de dégâts dans le temps d'une durée de 15 secondes. Ses dégâts ont été réduits.
  • Vous obtenez désormais Explosion pestilentielle (rang 1) au niveau 7 et Froid gelant (rang 1) au niveau 1.
  • Le temps d'incantation de Malédiction du cœur tourmenté a été réduit à 1 seconde. Les dégâts causés s'il se déclenche peuvent réussir un critique.
  • Plaie de ruine a désormais un effet secondaire, qui augmente le mana gagné grâce à Récolte d'âme. Ce sort permet également à Agression de la vie d'infliger également des dégâts de mana à la cible.
  • Haine glacée de Set, Ruine de Set et Blasphème ont tous trois été changés. Ces buffs n'ont désormais plus qu'un seul rang et ne s'arrêtent jamais (mais vous ne pouvez toujours en avoir qu'un seul à la fois). Haine glacée de Set vous confère dorénavant une quantité passive de valeur d'armure et de critique, et chaque fois que vous réussissez un critique de sort, vos familiers gagnent un buff aux dégâts pendant un bref instant. Ruine de Set vous offre une quantité passive de protection contre le feu, le froid et l'électricité, en plus d'une meilleure pénétration des sorts, et chaque fois que vous utilisez Froid gelant pour consommer Explosion pestilentielle, vous gagnez une brève augmentation de vos dégâts de sort de base. Enfin, Blasphème vous confère désormais une quantité passive de protection contre les dégâts sacrés et impies, en plus d'une meilleure valeur pour toucher, et tant que ce buff est actif, Décomposition de la chair a des chances d'infliger 2 pulsations de dégâts d'un coup à chaque pulsation. Blasphème ne peut pas se cumuler avec le cri de guerre de conquérant Mobilisation des troupes. Le but de ces changements est de vous offrir des possibilités de choix plus variées, en fonction du rôle que vous avez choisi.
  • Le coût en mana de Mains impies a été augmenté.
  • Le temps d'incantation de Tome d'Epithur est désormais de 1,5 seconde et son coût en mana est de 25% de votre mana de base. Son bonus personnel aux dégâts impies et de froid a été transformé en bonus aux dégâts magiques.
  • Flétrissement de l'âme a été modifié. Lorsque vous réussissez un coup critique, vous avez 50/100% de chances de bénéficier de l'effet Âme flétrie, qui rend votre prochaine Attaque de glace instantanée. Ceci ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes, ni si vous bénéficiez du buff Dieu de la mort.
  • Malédiction du cœur tourmenté a été modifié. Si vous choisissez cette aptitude, le sort oblige les ennemis maudits à placer un effet de soin dans le temps sur la cible quand la malédiction se déclenche. Cela lui rend 1/2/3% de leur santé totale toutes les 4 secondes pendant 8 secondes, mais une même cible ne peut pas être affectée plus d'une fois toutes les 20 secondes.
  • Voleur de vie et Moissonneur : l'effet de soin/régénération de ces deux familiers dure désormais 1 seconde, ce qui vous permet juste de bénéficier d'un effet toutes les 2 secondes au maximum (jusque-là, un grand nombre d'effets pouvaient parfois se déclencher à la suite les uns des autres). Les variables associées à ces sorts ont été supprimées, et ils vous rendent donc toujours autant de santé. La quantité de soins conférée a été légèrement augmentée, car ajustée sur les chances de déclenchement.
  • L'aptitude Maître des morts a désormais comme effet supplémentaire qu'il n'est plus nécessaire d'avoir un Cœur enchaîné pour pouvoir lancer Festin des goules.
  • La durée de Festin des goules a été réduite à 15 secondes pour tous les rangs.
  • L'effet des aptitudes Robustesse des morts (anciennement Mortelle robustesse) et Dextérité surnaturelle a été réduit. Robustesse des morts confère désormais aux familiers une augmentation de 5/10/15% de leur immunité, tandis que Dextérité surnaturelle augmente leurs chances d'évitement de 5/10/15% (sauf pour ce qui est des Bombes nécrosiques).
  • L'aptitude Archimagus intensifiée offrait un trop gros avantage, aussi celui-ci a-t-il été réduit. Elle augmente désormais de 2% par rang les dégâts des Acolytes non morts et des Archimages de la terreur.
  • Pas de répit pour les morts a été modifié. En plus de vous conférer le sort du même nom, cette aptitude réduit, de manière permanente, le temps d'incantation de vos familiers de 5/10/15%. En revanche, la durée de ce buff a été réduite pour passer de 20 secondes à 15 secondes.
  • Le cycle du sort Frénésie ne se déclenche plus si celui-ci n'affecte pas un familier.
  • Puanteur gangréneuse a été modifié. Les cibles ne peuvent plus être affectées par plusieurs effets de zone en même temps, elles ne sont touchées qu'une seule fois.
  • Le familier Arcaniste sanguinaire peut désormais déclencher Cabale. Le taux de déclenchement de Cabale a également été corrigé pour un autre familier, l'Archimagus. Le rayon des sorts de zone de l'Arcaniste sanguinaire est augmenté par l'aptitude Archimagus renforcé, tout comme celui des sorts de l'Archimagus. Enfin, le taux de déclenchement de Tourments spirituels gagné par les rangs 1 et 2 de Faim sinistre a été corrigé pour l'Arcaniste sanguinaire et l'Archimagus.
  • Correction d'un problème concernant les sorts de dégâts dans le temps, afin que vous bénéficiiez de toutes les pulsations de chaque sort.
  • Frénésie ne devrait plus interrompre les actions des familiers.
  • Les familiers devraient désormais réagir plus rapidement après avoir tué leur cible.
  • L'ordre d'attaque devrait toujours envoyer vos familiers sur la cible sélectionnée, même si leur ordre permanent est de vous aider.
  • Les effets de particules des sorts des familiers ne devraient plus apparaître un certain temps après la fin de l'animation d'incantation.
  • Tous les familiers de nécromancien ont désormais des animations d'incantation.
  • L'aide contextuelle d'Os gelés indique désormais les dégâts infligés aux serviteurs et aux autres cibles.
  • La durée de Spoliation de l'âme a été fortement augmentée : de 12 minutes, elle est passée à 1 heure.
  • Cannibalisme est désormais plus puissant. Ce sort est maintenant à incantation instantanée et la quantité de mana gagnée a été augmentée de 25% par rang. Enfin, son cycle n'est plus que de 2 secondes.
  • Le coût en mana d'Explosion pestilentielle a été réduit.
  • Le coût en mana de Décomposition de la chair a été réduit.
  • Le coût en mana de Marque du Dévoreur a été réduit.
  • Le coût en mana d'Emprise de la mort a été réduit.
  • Les dégâts causés lors de l'explosion de Froid gelant ont été augmentés. Le coefficient de ce sort a été considérablement accru, aussi ses dégâts augmentent-ils en accord avec vos bonus aux dégâts magiques. En revanche, son coût en mana a été légèrement augmenté.
  • L'aptitude Âmes anciennes a été changée en Sort : Âme ancestrale. En plus de son effet précédent, qui augmentait la durée de vie des âmes parasites, cette aptitude confère désormais le sort Âme ancestrale, qui inflige des dégâts impies à la cible et fait apparaître une âme parasite.
  • Les dégâts de l'effet d'explosion du sort Froid gelant ont été légèrement réduits.
  • Les effets de particules liés aux familiers de nécromancien usant de magie ne devraient plus apparaître après l'animation d'incantation.
  • L'aptitude Sort : Détonation de cadavre a été remplacée par Sort : Champion mort-vivant : Spectre massacreur. Ce sort permet d'appeler un nouveau familier, le Spectre massacreur, qui coûte 6 points de familier.
  • Les sorts suivants, qui étaient des sorts de zone à bout portant, sont désormais des sorts de zone ciblés : Essaim d'âmes parasites, Pourrissement, Givre de l'âme et Malédiction du cœur tourmenté.
  • Réduction significative des dégâts du Contact corrupteur du serviteur Corrupteur
  • Le déclenchement de l’Aura de corruption a été retiré du serviteur Corrupteur si Funeste corruption est appris.
  • Légère reduction du taux de déclenchement du Contact corrupteur du serviteur Corrupteur.
  • Reduced the critical chance bonus granted by the Brutal Death feat to 1/2/3/4/5% (down from 2/4/6/8/10%)
  • Froid gelant fera à l’avenir exploser votre propre Explosion pestilentielle.
  • La détonation d’Explosion pestilentielle retirera seulement votre Explosion pestilentiellede la cible.
  • Rituel de la liche utilise à présent des dégâts de sort de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
 
1.05 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Le Clan des Huns :: Les classes :: Nécromancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser