La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draught




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Empty
MessageSujet: Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim   Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

Bien le bonsoir à tous,

C'est avec une grande joie que j'ai vu disparaitre ma barre d'xp hier soir après avoir <enfin> atteint ce satané lvl 80. Je remercie en passant tous ceux qui ont contribué à cette aventure.

Voulant feter cette victoire, couronnant de longues heures de baston avec des autochtones Aociens, j'ai voulu me parer de mes plus atours correspondant à mon nouveau niveau.

Je me planque donc dans un coin de la vieille Tarantia, à l'abri des regards pour me dépoiler.
Je balance ma tassette pleine de sang coagulé qui me servait depuis le lvl75 pour cette somptueuse tassette de balafre de guerre, obtenue à grands coups de masse sur un boss de la forteresse d'Atzel, un petit sourire de satisafaction en coin des lèvres ...

He là, euh, comment dire, euh ... J'ai eu l'envie de rester bien planqué dans mon coin.
La superbe tassette que je regardais avec envie, attendant dans mon inventaire, est en fait ... un string en peau de bête !!!!!

J'avoue que le grand chaman de l'ours, connu pour sa témérité à soigner ses semblables, son courage dans le combat, sa férocité au corps et à corps et son excellente vitesse de fuite face au danger (?) en a pris un coup dans son ego.

Qu'à cela ne tienne, j'ai gardé ce précieux string, chaussé de mes précieuses charentaises, elles aussi en cuir de belle facture.
Je me suis ensuite promené dans Tarantia, où un photographe amateur a eu l'honneur de me prendre en photo :

Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Chamy.th

Ca donne cela avec ma belle ceinture, qui permet de me rechauffer un peu les <@xx!!!censored> lorsque je batifolle dans la neige (oui la peau de bête à ses limites, je vous le confirme). Cette belle ceinture permet aussi d'essuyer la vaisselle si vous n'avez rien sous la main.

Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Chamy2.th

Les vanirs me regardent bizarrement depuis. Certains ne m'attaquent meme plus, mais me regardent avec un grand sourire, en papillonant des yeux. Bizarre leur attitude, ca doit etre un code.

J'ai de meme fini 2eme au concours du plus beau costume de plage des sables blancs. Tout le monde a été épaté par mon style sexy et décontracté à la fois. C'est vrai que remplacer les tongues par des charentaises en a impressionné plus d'un.

Je vous préviens de suite, je ne suis pas sur que l'on puisse grouper de nouveau ensemble, les stygiennes me sautent dessus dès qu'elles me voient, essayant vainement de grapiller quelques poils de mon string. Mais je saurai résister, promis.

Je sais que le challenge n'est pas facile, mais si vous trouvez un set encore plus ... fun, je veux des photos Smile)

Et attention il s'agit bien d'une armure, pas d'un depoilage hein.

Bonne continuation et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tohr / Démonium
Admin
Admin
Tohr / Démonium


Nombre de messages : 1120
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2006

Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Empty
MessageSujet: Re: Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim   Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:00

Tout d'abord, gros GG pour ton 80 !! Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_cheers Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_cheers Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_cheers

Ensuite, dis toi bien qu'en Cimérie, il y a aussi du soleil Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_sunny .

Promis, pour la version T4 du Donjon guilde, je mettrais un balcon pour que tu puisses faire bronzette Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Lol .


Sinon, si ton string ne te plait pas, bah fallait pas prendre la version femme ou enfant, ça aurait évité que tu ne ne déchir lorsque tu as tenté de le mettre (fallait pas insister quand tu voyais que ça passait pas au niveau des cuisses (arrête un peu la muscu !!!)) Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_rolleyes ...

Encore GG à toi (pour avoir réussi à la mettre malgré sa petite taille) et a très bientôt.

PS: Si tes horaires te le permettent, inscrit toi pour les raids avec nous (hier encore il y avait deux torses Chaman en promo sur Killiky) ...

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lien-eternel.forumgaming.fr
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Empty
MessageSujet: Re: Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim   Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:53

Bravo pour ton 80 mais surtout bravo pour ta présentation de mode: j'étais pliée de rire et c'est vrai que c'est à peine exagéré cheers

Bon la prochaine fois que tu te prendras en photo, n'oublie pas la séance d'épilation chez l'esthéticienne par contre parce que là, tu ne va attirer que les dame Ourses geek ou les Mâââles un peu bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Draught




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Empty
MessageSujet: Re: Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim   Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:22

Merci bien pour tes conseils, j'ai voulu aller voir l esthéticienne comme tu me l'as dit. J'ai pensé que ca permettrait peut etre de passer plus inapercu en ville - c'est vrai que quelques poils en moins pour un ours ca ne compte pas beaucoup et ca permet d'aller plus vite à cheval.

En me renseignant à Tarantia, j'ai fini par trouver une bonne adresse, soit-disant.

Direction donc les bas quartiers pour rencontrer une certaine 'Fanny Double Passe', aux moeurs légères m'a-t-on gentiment signalé avec grand sourire.

Naif de nature, je me pointe devant la dame - un peu déstabilisé par la vue 'plongeante' que mes yeux m'offraient. Oui je suis plus grand qu'elle et je pouvais voir le vide par la fenetre derriere elle (niark niark).

Je commence donc à déblaterrer mon histoire de string, de regards bizarres, de rires en coin et des sifflets des boss épiques lorsque je m'approche d'eux avec ma belle masse à 2 mains. Je ne pensais pas qu'une masse pouvait donner cet effet.

Et là, direct elle me demande 15 pa. Je reste calme, je lui explique qu'une connaissance m'a dit que l'épilation serait bien, blah blah, les ourses, blah blah, les vanirs, blah blah. 53 minutes plus tard, ayant fini mon explication, elle me redemande 15 pa, pour 'un ptit buff', me dit-elle.

N'étant pas ferru en épilation, j'ai donc accepté, pensant que ca devait être lié ...

Et là, paf je me suis retrouvé dans un état de 'Palpitations lancinantes', avec nettement d'intelligence en moins.
N'en ayant pas beaucoup d'origine, je me suis retrouvé à courrir dans les bas quartiers, aggrotant tous les vilains à portée de masse.

Résultat des comptes, j'ai fini à la pierre de rez, avec 2 gardes à mes côtés me regardant d'un air hautain et un mal de crane terrible. Je ne vous raconte même pas le tas de bleus que j'ai un peu partout.

Moralité : Désolé mais l'épilation ne me parait pas adaptée au chaman Sad

Mais bonne nouvelle : le string a tenu bon !!!!

P.S. : dommage que ce soit un lié quand ramassé, j'ai eu droit à un 2eme exemplaire il y a peu. J'en aurai bien fait profiter quelqu'un d'autre - Heureusement j'ai une pièce de rechange s'il arrive malheur au premier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Empty
MessageSujet: Re: Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim   Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, je suis passé 80 ... et fashion victim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Le Clan des Huns :: Les classes :: Chaman de l'ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser