gnominus Membre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : nouvelle caledonie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: frappe de l'hydre Dim 3 Sep - 3:33 | |
| salut a tous !ce serai juste pour savoir si il y aurrait possibiliter un jour que l'un de vs m'accompagne a brassenoir afin de looter la frappe de l'hydre??? *gnominus*le plus mignon gnome connu a ce jour! | |
|
Tohr / Démonium Admin
Nombre de messages : 1120 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: frappe de l'hydre Dim 3 Sep - 16:49 | |
| Bien sur, avec un 60 dans le groupe c'est très rapide ; il suffit que tu mettes un petit post dans la rubrique quêtes, instances et que tu donnes tes disponibilités, afin qu'on puisse organiser ça. Si tu as installé GEM, tu peux également créer une sortie à l'avance, et les volontaires pourront se joindre à toi pour la faire. A très bientôt, Démo ... | |
|
gnominus Membre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : nouvelle caledonie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: frappe de l'hydre Lun 4 Sep - 9:06 | |
| oki merci beaucoup,je posterai sa des que mon ordi sera capable de fonctionner !! sinon bone chance a tous et encor merci gnomi | |
|
gnominus Membre
| Sujet: Re: frappe de l'hydre Lun 11 Sep - 5:25 | |
| héhé!sa ié je l'ai^^ dc voila un grand merci a mahena de mavoir ammener a brassenoir! et puis merci a tous gnomi | |
|
Mahena Membre
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: frappe de l'hydre Lun 11 Sep - 20:37 | |
| Héhé de rien...ce fut un plaisir de t'accompagner... C'était la première fois que je venais à Brassenoire, et je trouve que c'est très joli là-bas | |
|
Mahena Membre
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: frappe de l'hydre Lun 11 Sep - 20:56 | |
| edit : oups double post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frappe de l'hydre | |
| |
|