La taverne du Lien Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du Lien Eternel

Forum de la guilde Le Lien Eternel (wow) et Clan des Huns (AoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion sur les templates hybrides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antarius
Membre
Membre
Antarius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Réflexion sur les templates hybrides Empty
MessageSujet: Réflexion sur les templates hybrides   Réflexion sur les templates hybrides Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

Une des choses très plaisantes dans AoC est son système de jeu très versatile; et notamment les templates qui peuvent être extrêmement diversifiés. En effet, l'expérience montre qu'il est possible d'obtenir des templates très compétitifs, sans pour autant aller chercher les "ultimes" d'une branche donnée. Comme le dit la sagesse populaire: "à chacun son template" et les hybrides dans le domaine peuvent receler de grandes possibilités.

Etant curieux de nature, j'ai essayé de voir s'il était possible de concilier le meilleur des branches Brute et Carnage pour obtenir un DD à l'arme à deux mains. Voila le template en question :

>>> Template hybride Brute/Carnage "Ca va ch**** dans l'ventillo !" <<<

Après quelques longs tests en raid et en solo, je dois avouer que ce template m'a très agréablement surpris.
Coté puissance de feu, le cahier des charges est rempli. Pour le moment je suis arrivé à monter avec à la troisième place en dommages sur un raid T2.
Coté encaissement, la différence est très sensible, comparé à un template full-carnage. Techniquement, cela peut s'expliquer par les points suivants :
- meilleure régénération de vie (Charge du Mastodonte et Appel Heroique)
- meilleure résistance dûe, en grande partie, à l'utilisation de l'aura Jusqu'à la Mort en améliorée (apport principalement d'invulnérabilités et d'immunités). Le fait de disposer du buff Seigneur de Guerre, permet son utilisation sur la durée, sans éprouver de soucis d'endurance.
- récupération d'un second KB, ainsi que d'un snare/debuff très compétitif.

Dans l'optique d'un DD de raid, je pense que ce template pourrait être légèrement amélioré en retirant un point en amélioration de GoDS pour compléter Fierce Opening (improprement traduit en "Maître du combat à deux armes"). +75% sur les domages d'ouverture ne se refusent pas ;-)

Néanmoins, avec les gros changements apportés par le nouveau patch, le combos étant drastiquement modifiées, la donne risque de changer ... ainsi que les templates.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn
1er conseiller
1er conseiller
Raelthorn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2008

Réflexion sur les templates hybrides Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les templates hybrides   Réflexion sur les templates hybrides Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46

Mmmmmm ca m'a l'air pas mal comme template...

Je vaiis surement tester ca quand j'aurais la possibilité de revenir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antarius
Membre
Membre
Antarius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Réflexion sur les templates hybrides Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les templates hybrides   Réflexion sur les templates hybrides Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

Bon, le soucis est que le patch 3.0 est passé par là et a complément saccagé ce type de template.

En résumé :
La feinte améliorée (combo haute) passe de 4 coups d'ouverture à un seul. Les dommages de fermeture sont par conséquent considérablement diminués (ce qui est normal pour conserver les dps de la technique). Malheureusement le cycle reste à 15s. Conclusion : le spé Brute perd une de ses deux combos DD, ce qui ne lui laisse plus que Déluge de Coups Furieux comme combo pour les dommages (combo droite).
Le gros problème de n'avoir qu'une seule combo DD est que si le mob d'en face persiste à conserver tous ses boucliers du coté de la fermeture de la combo (en l'occurence : coté droit), on se retrouve globalement "à poil".
J'ai eu beau essayer toutes les combinaisons possibles et divers niveau de downranking de Feinte, il n'y a rien à faire; le DD Brute (qui était tout à fait viable avant le patch) est maintenant très clairement handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandraghore
Admin
Admin
Mandraghore


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2006

Réflexion sur les templates hybrides Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les templates hybrides   Réflexion sur les templates hybrides Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:13

Tu reviens quand Rael au fait? on s'ennuie sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn
1er conseiller
1er conseiller
Raelthorn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2008

Réflexion sur les templates hybrides Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les templates hybrides   Réflexion sur les templates hybrides Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

Ben honnetement je peux vraiment pas dire... ce qui est sur c'est que je reviendrais, ca pas de soucis, mais en ce moment j'ai vraiment trés peu de temps a moi, donc voila.

Toute maniere je passe tout les jours sur le forum me tenir au courant, donc je suis pas loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur les templates hybrides Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les templates hybrides   Réflexion sur les templates hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur les templates hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons templates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Lien Eternel :: Le Clan des Huns :: Les classes :: Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser